Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1524 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  lien Facebook

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lien Facebook

n°1974170
ateliermc2
Posté le 16-03-2010 à 15:56:07  profilanswer
 

Bonjour à toute la troupe.
Dans un premier temps, je tiens à vous remercier car le forum est une vraie source de connaissances.  
Dans un second, il me manque une dernière info quant à la finalisation de mon site:
J'aimerai faire un lien sur facebook (pas de bouton sur le site, juste taper le lien sur mon profil facebook). Après beaucoup de recherche, j'ai enfin une vignette qui s'affiche, mais pas de texte de description, et le titre du lien sur FB est l'adresse du site :(  
J'aimerai que le texte de description soit celui apparent dans <meta name ="description"> et que le lien soit derrière le title du site, soit Atelier MC².
Si vous avez la bonté et les connaissances qui pourront me faire avancer, je vous en serai vraiment reconnaissant.
Pour info, le site est à l'adresse provisoire suivante: http://ateliermc2.free.fr
En espérant avoir bientôt de vos nouvelles,  ;)

mood
Publicité
Posté le 16-03-2010 à 15:56:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  lien Facebook

 

Sujets relatifs
[Résolu] [JOOMLA] TinyMCE - Convert URLs lien absolu/relatifLien hypertexte sous Frontpage
lien swf sur un bouton dans un clipAttribuer une valeur à une variable en cliquant sur un lien
Rendre un diapo cliquable vers un lien[annulé/résolu]soucis onMouseOver et onMouseOut sur lien + image
Pb de graphisme autour d'une video via un lien copié[resolu] Remplacer un lien par du texte une fois cliqué
Problème lien hypertext en localhostLancer procédure quand on clique sur un lien hypertexte.
Plus de sujets relatifs à : lien Facebook


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR