|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Juste 2 div l'une sur l'autre ! |
![]() Publicité | Posté le 28-03-2006 à 15:47:19 ![]() ![]() |
Shinuza This is unexecpected | Il faut que l'une des div ait pour propriété "position :relative". --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
KahL | oui mais là ça marche tres bien parce que tu as l'image et le texte en haut à gauche (chez moi aussi ça marche bien ça !) .... mais moi je voudrais placer tout ça dans une case de tableau vers le milieu de la page (ou n'importe où ailleurs)
|
Shinuza This is unexecpected | Je ne sais pas si la valeur position est de type inherit (donc qu'elle se base sur son contenant pour trouver sa position)
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
KahL | avec relative pour les 2, elles se mettent l'une au dessus de l'autre et impossible de les superposer ....
|
nargy | Message édité par nargy le 28-03-2006 à 19:06:22 |
![]() Publicité | Posté le 28-03-2006 à 19:04:59 ![]() ![]() |
KahL | euh .... c'est pour moi le "merci" ???? |
nargy | Tout à fait, pour le absolute/relative. Je l avais déjà utilisé il y a longtemps, mais je ne m en rappelais plus du tout. |
KahL | bah de rien ... moi je l'avais jamais tenté avant ^^ |
Pitsy |
|
KahL | comment ça se fait que le texte va se placer automatiquement par dessus l'images parce qu'il est après dans le code ?
|
Pitsy |
|
KahL | ok mais d'habitude quand tu mets 2 elements l'un apres l'autre ds du code, ils sont l'un apres l'autre sur ta page !!!
|
Pitsy |
|
KahL | aaaaaaaaaaaaaaaaaah okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
|
Pitsy |
|
KahL | oui c'est clair, j'éviterai aussi mais c'était pour être sûr d'avoir compris le principe .... je suis en train de parcourir ton lien avec les explications |
Pitsy |
|
KahL | bah c'est le but |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
scrolling iframe juste pour une page precise | [PHP/MYSQL] changer juste une valeure d'un bd |
Juste un test dsl pour le dérangement | Juste pour avoir une informayion sur cet algo |
Juste un texte à positionner... Juste... | Comment rajouter des ip dans un .htaccess juste en passant sur le site |
Afficher juste le nom des colonnes "varchar" et les 3 1er tuples | Je veux juste comprendre :) |
Application de style (juste deux lignes...) | Juste une question |
Plus de sujets relatifs à : Juste 2 div l'une sur l'autre ! |