Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1262 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  JS: window.onload Comment l'appeler avec 2 fonction /=

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

JS: window.onload Comment l'appeler avec 2 fonction /=

n°829134
17mounir
Posté le 22-08-2004 à 23:07:13  profilanswer
 

Bonjour,
sur ma page d'acceuil j'utilise des pseudoframes PHP, sur l'en-tete j'affiche l'heure(secondes qui changent en Javascript)  
 
sur le menu j'affiche un text qui defile vers le haut en JS aussi sauf qu'il y a juste un des deux element qui bouge (secondes ou le texte defilant)
 
je ne connait rien en JS mais j'ai vu que la fonction window.onload  est appele 2 fois avec chacun des 2 script,  
 
je veux savoir si c'est possible d'affiher les 2 annimation en meme temps
Meeeerci

mood
Publicité
Posté le 22-08-2004 à 23:07:13  profilanswer
 

n°829283
gubug
Posté le 23-08-2004 à 10:29:15  profilanswer
 

y a qu'à faire une fonction appelée par onload qui se charge d'appeler tout ce qui doit se lancer au démarrage.

Code :
  1. function demarrage () {
  2.   le_texte_qui_defile ();
  3.   les_secondes ();
  4. }

n°831767
17mounir
Posté le 25-08-2004 à 12:13:01  profilanswer
 

pas bete !!!!
 
en fait chacune de ces fonctions est ds un fichier diff, que j'appelle en pseudframes, commment fait en pour rendre une focntion publique

n°831932
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 25-08-2004 à 15:35:37  profilanswer
 
n°833261
17mounir
Posté le 26-08-2004 à 20:59:58  profilanswer
 

Merci bcp ça marche nikel ;)  
a la prochaine


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  JS: window.onload Comment l'appeler avec 2 fonction /=

 

Sujets relatifs
[Caml] Probleme resolution fonctionSQL fonction conversion vers date
question concernant la fonction copy()Problème avec un boucle For Each et une fonction recursive
[php]problème avec la fonction logique || [resolu]appel des variables php dans une fonction php
[Access] Arguments de la Fonction IIf[Syntaxe] Type de fonction
[JAVA] JNI et JDK 1.4: Appel de méthodes Java depuis une fonction C[Cpp] Donner une variable en argument dans une fonction
Plus de sujets relatifs à : JS: window.onload Comment l'appeler avec 2 fonction /=


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR