Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1283 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  question concernant la fonction copy()

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

question concernant la fonction copy()

n°825002
jonaz
Posté le 17-08-2004 à 13:19:58  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Voila je comptais utiliser la fonction copy dans un de mes scripts et je me suis appercu que cette fonction fait bien une copie mais sur le serveur....
 
Je cherche en fait a copier sur le poste client !
 
Quelqu'un connait il une alternative?
 
merci d avance !

mood
Publicité
Posté le 17-08-2004 à 13:19:58  profilanswer
 

n°825007
RiderCrazy
Posté le 17-08-2004 à 13:26:33  profilanswer
 

:heink: si c'est possible c'est une faille de sécurité d'autant plus que php est server-side. Le seule truc possible normalement c'est proposer un téléchargement [:spamafote]

n°825606
Masenko
Posté le 18-08-2004 à 04:11:50  profilanswer
 

ftp() même si c'est moyenement securisé il suffit de crée un compte ftp restreint, exemple ( ecriture seulement, pas de resume, pas de download, pas de... )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  question concernant la fonction copy()

 

Sujets relatifs
Problème avec un boucle For Each et une fonction recursive[php]problème avec la fonction logique || [resolu]
appel des variables php dans une fonction php[Access] Arguments de la Fonction IIf
[BATCH-DOS]question a l'utilsateur et enregistrement de variable??[Syntaxe] Type de fonction
[JAVA] JNI et JDK 1.4: Appel de méthodes Java depuis une fonction Cquestion sur le C++
[java] Question de gros noob sur l'allocation mémoire.[Cpp] Donner une variable en argument dans une fonction
Plus de sujets relatifs à : question concernant la fonction copy()


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR