Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1531 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [JS] Pb bizarre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[JS] Pb bizarre

n°345141
korrigan
Posté le 27-03-2003 à 12:14:19  profilanswer
 

J'ai un tableau HTML dont je peux trier les colonnes à l'aide d'une fonction javascript. Le tri étant long dans certains cas, je souhaiterai pouvoir informer l'utilisateur de l'état du tri en mettant a jour le texte d'un petit calque ("Tri en cours", "Tri terminé" ).  
Le pb est que lorsque je mets a jour mon calque à partir de la fonction de tri (document.all.lblTri.innerText = "Tri en cours"; au debut de la fonction et document.all.lblTri.innerText = "Tri terminé"; à la fin) je n'ai toujours que le message "Tri terminé" qui s'affiche, le premier n'a pas le temps de s'afficher.  
Pourtant si je fais un alert('test';) juste apres mon document.all.lblTri.innerText = "Tri en cours" dans ce cas je vois le message "Tri en cours" s'afficher.
Est ce que quelqu'un sait d'ou vient mon pb ?

mood
Publicité
Posté le 27-03-2003 à 12:14:19  profilanswer
 

n°345148
walli
Posté le 27-03-2003 à 12:17:42  profilanswer
 


Ca me rappelle quelquechose ça [:meganne]
J'ai eu le meme pb sur mon appli.
le fait que le message s'affiche bien quand tu fais un alert est normal.
en fait quand tu fais l'alert, ca laisse le temps au message de s'afficher.
nous on est passe par une applet pour palier a ca..


Message édité par walli le 27-03-2003 à 12:17:58
n°345163
korrigan
Posté le 27-03-2003 à 12:23:45  profilanswer
 

y'aurait pas un moyen plus propre qu'un alert pour laisser le temps au message de s'afficher ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [JS] Pb bizarre

 

Sujets relatifs
Probleme bizarre avec php myadminproblème bizarre (avec getline length() et cout)
[C++] Bizarre ces templates ....[VISUAL STUDIO 6]Warning bizarre - conseil
Js : fonctionnement tres bizarre de mon script[php] probleme bizarre de passage de parametre
j'ai un probleme bizarre avec mon programme qui lit dans un fichier[g++] link bizarre
Compilation bizarre avec VS.NET...MySQL vs PostgreSQL - Résultat très bizarre sur insertion
Plus de sujets relatifs à : [JS] Pb bizarre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR