| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Compilation bizarre avec VS.NET... |
Publicité | Posté le 04-10-2002 à 23:52:09 ![]() ![]() |
bjone Insert booze to continue |
|
bjone Insert booze to continue | et les formes:
Message édité par bjone le 05-10-2002 à 00:40:15 |
bjone Insert booze to continue | Bon bin autant pour moi, ça doit être défini dans la norme ANSI, Borland C++ Builder 6 fait la même chose |
verdoux And I'm still waiting | Ajoute dans ta classe rvector
Message édité par verdoux le 05-10-2002 à 01:53:08 |
Musaran Cerveaulté | Les compilateurs sont libres d'évaluer les opérandes d'une expresion dans l'ordre qu'ils veulent (standard C/C++).
--------------- Bricocheap: Montage de ventilo sur paté de mastic silicone |
bjone Insert booze to continue | oui le vector passe par new/delete...
Message édité par bjone le 05-10-2002 à 11:12:59 |
|
bjone Insert booze to continue | enfin c po grave, comme ça se comporte pareil avec le C++ builder 6, je vais passer par un int temporaire....
|
Musaran Cerveaulté |
Ben oui... y'a malheureusement pas 36 façons de redimensionner un conteneur contigü...
Publicité | Posté le 06-10-2002 à 02:06:20 ![]() ![]() |
bjone Insert booze to continue | vi tout à fait, je me doutais que y'avais moyen d'y arriver par les allocators, mais quand je vois comment les Docs C++ sont foutues, j'ai fait au revoir...
|
|
Musaran Cerveaulté | Le standard du C++ spécifie bien que l'agrandissement d'un conteneur comme vector peut rendre tous les itérateurs/pointeurs invalides.
bjone Insert booze to continue | oui, que je realloc(), je fais un placement new() sur les objets alloués, et je fais un ~T() explicite pour les destructions... |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| .NET sous Linux, Solaris, HP-UX et AIX ; c'est chose faite. | pb compilation, je comprend pas |
| Ouvrir un AVI en .NET | [EJB] compilation |
| MySQL vs PostgreSQL - Résultat très bizarre sur insertion | [DOT NET] Visual Studio Dot Net Architect |
| compilation gcc 3.2 sous solaris et tru64 | Visual Studio .NET |
| [ruby] Net::HTTP#post | [j2ee] pb de compilation avec ant |
| Plus de sujets relatifs à : Compilation bizarre avec VS.NET... | |