Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2597 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [JS]Affichage arbre multiple.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[JS]Affichage arbre multiple.

n°375674
Morgoth777
Posté le 29-04-2003 à 10:54:05  profilanswer
 

Voilà le problème. Je travaille sur une base de données Oracle 9i et doit créer un système de petite Annonce en intranet. Pour ces annonces j'ai un table pour les catégories et sous-catégories. Au début je pensais qu'il ne pouvait y avoir pour une catégorie qu'un seul niveau de catégorie et il se trouve que ce n'est pas le cas. Il peut y avoir autant de sous-catégorie à une catégorie ou une sous-catégorie ou encore une sous-catégorie de sous-catégorie et ainsi de suite. Donc mon problème c'est que je ne vois pas comment afficher ça sur ma page de création d'annonce (ajout d'une nouvelle annonce donc selection d'une catégorie et d'une sous catégorie etc..). On m'a dis que c'étais possible en java script de faire des tableaux imbriquer développable comme un arbre. Mais n'y a-t-il pas un autre moyen d'affichage ? Comme je ne m'y connais pas beaucoup en java-script pourriez-vous me fournir des exemples de codes ou des lien de téléchargements d'exemple ?  
 
Merci d'avance.   ;)


Message édité par Morgoth777 le 29-04-2003 à 11:28:07
mood
Publicité
Posté le 29-04-2003 à 10:54:05  profilanswer
 

n°375764
anapajari
s/travail/glanding on hfr/gs;
Posté le 29-04-2003 à 11:22:47  profilanswer
 

tiens:  
http://www.treemenu.net/
 
ça devrait faire ton bonheur je pense...

n°375780
Morgoth777
Posté le 29-04-2003 à 11:29:47  profilanswer
 

Merci je vais déjà tester ça.  :)

n°378068
Morgoth777
Posté le 30-04-2003 à 13:09:04  profilanswer
 

C'est pas mal ce que tu m'as donner mais il n'y a pas tout le code source et la plupart de fonctions et procédure il vas les chercher sur le site. Je cherche un truc du même genre mais pouant s'utiliser de manière indépendante.  
 
Le truc de l'explorateur avec les options bouton c'est pas mal. C'étais exactement ce que je cherchais.  
 
Si quelqu'un peut me filer un code source... Merci d'avance  ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [JS]Affichage arbre multiple.

 

Sujets relatifs
Mauvais affichage du fichierEncore un soucis VBA !!! Affichage des enregistrements
[PHP] Problème d'upload et affichage de variable[Swing] Question sur GUI, affichage et rafraichissement
TreePath : Problème avec tree.expandPath(arbre)Probleme avec l affichage des images
[PHP MySQL] Clef primaire multiple ?(prob. réglé + infos législation)[PERL] Couleurs à l'affichage
[SQL Server] Affichage page / page[PHP] Désactiver les warnings à l'affichage
Plus de sujets relatifs à : [JS]Affichage arbre multiple.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR