Putain, mais ouais, j'avais tellement confiance dans ce que je voyais dans l'affichage, que j'avais même vu qu'il y avait ces putain d'espaces dans le source html... Bon je sais pas d'où ils sortent vu que la base à l'air clean, mais c'est déjà une piste !! Merci pour le lien jsfiddle, connaissais pas, c'est pratique
masklinn a écrit :
(accessoirement, ta méthode est quand même bien dégueu, et c'est quoi ton span "backup source_*"? C'est quoi cet ID tout en majuscules qui traine? Tu comptes vraiment attacher 500 évènements si t'as des pages avec 500 posts? Il te semble pas douteux de ballader du HTML comme ça de l'un à l'autre? http://jsfiddle.net/z5fqW/2/)
|
Alors,
- Le backup source, ça me servira de container pour stocker un historique pour chaque cellule modifiée (je rajoute une bouton "annuler modif" à la volée)
- L'ID c'est juste l'identifiant de ma ligne sur la table et en DB, c'est corrigé par un nom plus explicite depuis
- Je note ta méthode Je découvre jquery, et JS quasiment, j'étais déjà content d'avoir trouvé un truc qui marche, mais effectivement c'était un poil lourd... (j'ai 500 résultats par page avec au moins une dizaine de colonnes éditables...)[/quotemsg]
masklinn a écrit :
(et l'édition sur double-click c'est une fausse-bonne-idée imo, perso j'ai la sélection de mots et de paragraphes en double- et triple-click et je les utilise souvent)
|
Ouais, j'étais parti sur un simple clic, mais le retour utilisateur c'était que c'était trop risqué en simple clic. Le double click en sélection marche encore, faut juste en faire deux (un pour rentrer en mode édition, l'autre pour sélectionner le mot...).