En fait, ça dépends du nombre de variable, si il n'y en a que tres peu, effectivement c'est probablement plus simple et plus propre de passer par l'adresse ex :
http://www.monsite.com/index.htm?var1=val1&var2=val2& ...
et apres tu décompose l'adresse en js et tu récupere les variables et leur valeur (il existe des scripts tout fait pour faire ça)
Si tu as des dixaines de variables à garder en js la seule solution c'est un frameset qui contient une seule frame, tu declare tes variables au niveau du frameset.
Je ne vois pas en quoi ça peut poser un probleme...
La mode aujourd'hui c'est de dire les frames c'est de la m...
C'est (ou c'était) globalement vrai mais ça dépends quand même des cas (et des contraintes).
Certain le répete sans réfléchir (et sans se lasser) mais pourquoi les frames sont critiquées, c'est uniquement pour deux raison :
elles n'ont (ou n'avaient) pas le même comportement sur les différents navigateurs.
> Mais dans ce cas de figure je serait curieux de savoir comment on peut afficher une frame unique de différentes manières
elles posait des problèmes de performance sur les vielles machines.
> Mais aujourd'hui c'est pas l'affichage de quelques frames qui va mettre un P2500 à genoux ...
L'idée de K666 est a mon avis un excellent choix !
elles posait des prblèmes de performance sur les vielles machines.
> Mais aujourd'hui c'est pas l'affichage de quelques frames qui va mettre un P2500 à genoux ...
L'idée de K666 est a mon avis un excellent choix !
Message édité par fifiz le 24-01-2003 à 21:17:28