Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
963 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [Javascript] utilité de la proprieté "window.closed"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Javascript] utilité de la proprieté "window.closed"

n°367561
the mystic​al
It’s a competitive world...
Posté le 20-04-2003 à 18:35:33  profilanswer
 

Ca sert à koi la proprieté Javascript : window.closed ??
 
je cherche à loguer les connections d'un site dans une base de donnée, et en l'occurence le moment ou les users ferment le browser je ne sais pas si c possible  
 
Est ce ke cette proprieté peux m'etre utile ?
 
Merci d'avance  :jap:


---------------
It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me...
mood
Publicité
Posté le 20-04-2003 à 18:35:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [Javascript] utilité de la proprieté "window.closed"

 

Sujets relatifs
verification en javascript[php/javascript] touche entrée pr valider 1 nouvelle quantite article
peut-on mettre du code PHP dans un script JavaScript? et inversement ?comment inclure un fichier javascript dans une page html ????
[PHP] comment passer la valeur d'une var javaScript à une $var php ? [Javascript] C'est possible de nommer dynamiquement des variables ?
[Javascript]Je trouve pas mon erreur...[javascript] rendre visible et invisible un champs
Y a t-il un moyen pour verifier si JavaScript est activé en PHP ?Status pour un serveur en php ou javascript ?
Plus de sujets relatifs à : [Javascript] utilité de la proprieté "window.closed"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR