Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1704 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [resolu] javascript "tracassant " ... pour rester poli

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[resolu] javascript "tracassant " ... pour rester poli

n°567553
arsenick69
Posté le 15-11-2003 à 11:27:38  profilanswer
 

bonjour, deux heures que je bataille pour ajouter depuis un pop-up une nouvelle option dans un select se trouvant dans la page appelante ...
je fais :  

Code :
  1. window.opener.fiche_film.personne.options[window.opener.fiche_film.personne.length]=new Option("value","libelle",false,true);


 
et je me tape des erreurs js à la pelle ....


Message édité par arsenick69 le 15-11-2003 à 11:38:04

---------------
L'arsenic est present a l'etat de traces dans toutes matieres vivantes. www.arsenick.net
mood
Publicité
Posté le 15-11-2003 à 11:27:38  profilanswer
 

n°567555
arsenick69
Posté le 15-11-2003 à 11:37:29  profilanswer
 

trouvé ...  
 
 
Attention:
Dans l'Explorer Internet 5.0 vous ne pouvez pas modifier une liste de choix par delà les fenêtres. Le navigateur y réagit par un message d'erreur, voire un plantage. Notez toujours bien pour cette raison la fonction qui modifie dans le même document que la liste et appelez cette fonction le cas échéant par delà les fenêtres.


---------------
L'arsenic est present a l'etat de traces dans toutes matieres vivantes. www.arsenick.net

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [resolu] javascript "tracassant " ... pour rester poli

 

Sujets relatifs
javascript avec formulaire php pour saut de ligne/liensjavascript pour insertion de balise dans formulaire php sql
[resolu] Login et espace membre avec un cookie ?scrips pop up recalcitrant [résolu]
[Javascript] Forcer la saisie en majuscules[Java] Problème avec JPopupMenu [résolu]
différence entre postgresql et mysql [résolu merci][résolu]HTTP_REFERER besion d'aide
[Java]Appeler une méthode d'une classe à partir d'1 String [Résolu]Le javascript du forum ne fonctionne pas bien avec konqueror...
Plus de sujets relatifs à : [resolu] javascript "tracassant " ... pour rester poli


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR