Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2034 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [Javascript] > Reclasser un tableau sans reload la page !?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Javascript] > Reclasser un tableau sans reload la page !?

n°413211
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Posté le 02-06-2003 à 15:45:36  profilanswer
 

Bon, c'est forcement faisable... et ca a surement deja ete fait non ?
 
Donc voila, si vous avez ca sous la main, ou que vous savez bien comment faire ou autre, je suis prenneur.

mood
Publicité
Posté le 02-06-2003 à 15:45:36  profilanswer
 

n°413218
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 02-06-2003 à 15:49:30  profilanswer
 

Un tableau <table><tr><td> ? Ou un tableau monTableau = ["truc", "bidule", "machin"] ?

n°413355
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Posté le 02-06-2003 à 17:20:17  profilanswer
 

reclasser un tableau html (ou un truc javascript vu qu'apres on peut tres bien l'exporter en html)
 
j'ai trouvé ca
http://www.romankoch.ch/capslock/tablesort.htm
c deja pas mal  
 
 
ce que je voudrais c un truc ou on peut vraiment classer/trier/filtrer un tableau qui s'affiche en html comme dans le lien, et donc tri/filtre sans reload (parce que c un gros tableau qui depend d'une grosse requete... donc le serveur ouch)

n°413362
genesis
Posté le 02-06-2003 à 17:23:08  profilanswer
 

ca te conviendrait comme methode ?
 
http://webfx.eae.net/dhtml/tablesort/tablesort.html


Message édité par genesis le 02-06-2003 à 17:23:26
n°413370
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Posté le 02-06-2003 à 17:25:44  profilanswer
 


 
bah c ce que j'ai avec un joli css en plus
 
 
mais y'a pas la possibilite de filtrer genre "nom"="truc" ou "annee"=1985 [:proy]  
ni la possibilite de classer deux colones genre nom ascendant et annee descendant [:proy]  
 
ca doit bien exister un script qui fait ca... mais je trouve pas [:zoutte]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [Javascript] > Reclasser un tableau sans reload la page !?

 

Sujets relatifs
récupérer des données dans un fichier excel en javascriptComment exécuter un fichier perl dans une page html ?
Insertion dans une pagetemporisation en Javascript avec setTimeout bizzare non??
Comment obtenir l'url de la page actuelle ??Comment afficher AUTOMATIQUEMENT une page en plein ecran ??
probleme de largeur tableau avec un texte longdéclaration de taille de tableau en C
Comment inserer du php dans du javascript ?Passage d'un tableau entre 2 pages php.
Plus de sujets relatifs à : [Javascript] > Reclasser un tableau sans reload la page !?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR