Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2151 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Javascript sur PDA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Javascript sur PDA

n°1326861
ikao2
okaïdi okaïda
Posté le 16-03-2006 à 17:42:36  profilanswer
 

Bonjour !
 
Je suis en train de développer une appli qui, à terme, devrait permettre à un utilisateur d'utiliser le browser de son PDA pour commander le système.
Par le browser, il se connecte à un serveur (présent dans son réseau domestique, local donc) qui génère des pages web par servlets.
 
Seulement, j'aimerai introduire un peu de dynamisme dans ces pages. Plusieurs possibilité s'offrent à moi : Javascript, Applets et Flash.
Les deux dernières me semblent un peu lourdes et peu diffusées sur la majorité des PDA (l'idée et que n'importe qui se pointe avec un PDA t peut agir sur le système à travers son brower, sans rien avoir à installer).
 
Je voudrai donc savoir si Javascript sur PDA est bien présent au sein de la majorité des browsers, et si oui, en quelle version ?
 
Merci !
 
P.S : si vous pensez que les applets Java ou Flash sont plus indiqués, n'hésitez pas à me le dire...

mood
Publicité
Posté le 16-03-2006 à 17:42:36  profilanswer
 

n°1327035
ikao2
okaïdi okaïda
Posté le 16-03-2006 à 23:07:46  profilanswer
 

up

n°1327122
gooopil
pfiew
Posté le 17-03-2006 à 01:42:54  profilanswer
 

Apparemment c'est possible d'utiliser JS sur les pocketpc avec IE (PIE) :
http://www.pocketpcdn.com/sections/pie.html

n°1327149
ikao2
okaïdi okaïda
Posté le 17-03-2006 à 09:17:20  profilanswer
 

Oui et apparemment c'est du javascript 1.1.
 
Par contre, sur certain articles que j'ai lu (mais non datés :-/ ) Java n'est pas supporté par défaut. (pas de jvm sur pocketpc par défaut)


Message édité par ikao2 le 17-03-2006 à 09:18:35
n°1327404
ikao2
okaïdi okaïda
Posté le 17-03-2006 à 15:36:11  profilanswer
 

up ! :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Javascript sur PDA

 

Sujets relatifs
[JavaScript] Problème avec un petit script[javascript] affichage de l'iamge au survol de l'image
Ré-actualiser page avec Javascriptjavascript popup insertion form opener
[Javascript CSS] FlashboxJavascript dans javascript
bbcode insertion image (javascript et PHP)[Javascript] valeur d'un select sous IE
Javascript : Formulaire et aperçu.pb struts+javascript+xhtml
Plus de sujets relatifs à : Javascript sur PDA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR