Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2657 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  javascript pour imprimer un document word

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

javascript pour imprimer un document word

n°1173331
bob_eponge
Posté le 09-08-2005 à 15:53:53  profilanswer
 

Salut salut  :hello:  
 
Sur ma page web j'affiche une liste de lien permettant d'ouvrir des documents word. Je voudrais savoir s'il existe un moyen pour imprimer un de ces documents word directement sans pour autant ouvrir ce document.
Je clic dessus et hop j'ai la fentre d'impression qui s'affiche , mais ca imprime le document word et non pas ma page web.
 
J'ai posé ce topic ici, mais je ne suis pas sur que la solution vienne du javascript ;-)
 
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 09-08-2005 à 15:53:53  profilanswer
 

n°1173345
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 09-08-2005 à 16:07:58  profilanswer
 

impossible à mon avis. ça n'est pas au dév web de décider le comportement de l'utilisateur

n°1173363
bob_eponge
Posté le 09-08-2005 à 16:19:00  profilanswer
 

je dois dire que je n'ai pas bien compris ta réponse ;-)
J'ai vu que pour imprimer la page courante tu fais un windows.print() donc ca ne doit pas etre bien compliqué d'imprimer un autre document

n°1173375
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 09-08-2005 à 16:28:06  profilanswer
 

oui mais le client DOIT ouvrir le fichier pour pouvoir l'imprimer. windows.print c'est pour imprimer la page web courante c'est tout


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  javascript pour imprimer un document word

 

Sujets relatifs
Lien javascript sur un bouton flashdocument.write
imprimer un fichier distant[Javascript] Vérifier qu'au moins une case est cochée -n00b inside-
[php] Objet COM pour excel ou wordPb calendrier XP javascript
Refresh d'une zone précise dans I.E. en javascript, possible ?[JavaScript] Concaténer des chaines pour faire un nom de var. [Résolu]
document.writeRechercher sur une partie d'un doc word
Plus de sujets relatifs à : javascript pour imprimer un document word


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR