Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2666 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  javascript:history.back et image

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

javascript:history.back et image

n°1343289
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2006 à 16:57:29  answer
 

Bonjour,

 

Je voudrais afficher une image taille réelle à partir d'une image miniature sur une nouvelle page mais dans la même fenêtre.

 

Le truc c'est que je souhaiterais que les visiteurs puissent, en cliquant sur l'image taille réelle revenir sur la page précédente (celle des miniatures).

 

Le code que j'utilise actuellement est en HTML et CSS relativement basiques mais l'implémentation du javascript me pose problème dans la mesure ou je voudrais ne pas avoir à l'utiliser pour l'affichage des images, uniquement pour revenir en arrière dans l'historique du navigateur.

 

Est-ce possible? merci

mood
Publicité
Posté le 10-04-2006 à 16:57:29  profilanswer
 

n°1343292
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 10-04-2006 à 16:59:02  profilanswer
 

Pour revenir en arrière, vaut mieux afficher un vrai lien plutôt que de reposer sur history.back. Je ne compte pas le nombre de pages que j'ai déjà visitée, avec un history.back qui foire lamentablement, et retourne par exemple sur google :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  javascript:history.back et image

 

Sujets relatifs
associer un texte à une image dans une galerie photolien image dans db sql please
[javascript] infos utilisation d'activexjavascript dans flash
modifier une image[Image de fond fixe] Différence entre IE et firefox
javascript: tableau à partir d'un stringtest javascript avec onclick="..."
Comment empêcher la récupération d'une image sur une page web.[js]get et javascript
Plus de sujets relatifs à : javascript:history.back et image


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR