|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Javascript et Firefox |
jdmontigny -§ L'Aube Eternelle §- | Problème de compatibilité entre des fonctions javascript et le navigateur firefox sur:
|
Publicité | Posté le 15-02-2006 à 09:49:24 |
jdmontigny -§ L'Aube Eternelle §- | Une âme charitable et compétente? Car j'ai encore cherché sans succès |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | bin tu prends ton firefox, tu lances ton site tu cliques sur les boutons du bas, tu regardes ta console javascript et tu constates:
|
jdmontigny -§ L'Aube Eternelle §- | lol, ben je ne connaissais même pas la console de firefox...
|
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | bin ... lire la doc pour savoir comment ça marche |
jdmontigny -§ L'Aube Eternelle §- | ok merci je vais travailler dessus, ça m'aide beaucoup, merci
Message édité par jdmontigny le 17-02-2006 à 13:27:08 |
jdmontigny -§ L'Aube Eternelle §- | Quelqu'un saurait dire pour la fonction exit() l'implémentation a effectuer (j'ai pas beaucoup de temps pour chercher, et l'aide sur le forum serait un sacré plus...)
|
Bidem | La fonction exit() ne fait pas partie du langage javascript.
|
Publicité | Posté le 22-02-2006 à 15:39:22 |
jdmontigny -§ L'Aube Eternelle §- | lol, ok.
|
jdmontigny -§ L'Aube Eternelle §- | Ok j'ai tester. Je ne vois meme pas l'influence direct que ça a.
|
Bidem | C'est un vrai bordel ta page, je te conseille de revoir la structure d'un document HTML.
Message édité par Bidem le 23-02-2006 à 09:41:37 |
omega2 | Pour toi, ta premiére ligne, c'est celle de numéro 0 ou 1?
|
jdmontigny -§ L'Aube Eternelle §- | Arf....problème et toujours et encore. Je trouve pas...(mais je continu de chercher...) |
Bidem |
|
jdmontigny -§ L'Aube Eternelle §- | Malheureusement: "var image = document.getElementById("image" );" fait tout planté. Lorsque l'on click sur un lien du bas, le cadre disparait mais aucun glissement ne s'effectu. |
jdmontigny -§ L'Aube Eternelle §- | Voici le nouveau script après travail
|
jdmontigny -§ L'Aube Eternelle §- | Je relance une dernière fois le sujet, mais avec peu d'espoir...personne ne trouve.
|
nargy | > La barre de défilement du bas devrait être cachée
|
nargy | 3 grosse images dès l arrivée sur le site, c est peut être un peu trop Message cité 1 fois Message édité par nargy le 19-03-2006 à 18:34:21 |
jdmontigny -§ L'Aube Eternelle §- |
|
|
nargy | J ai trouvé un code sympa.
|
nargy | ha ouais, j ai pas réussi à contourner un bug avec border-top:solid black 1px;, t es obligé de le garder.
|
nargy | correction pour opéra, à partir de la ligne 12, rajouter border-bottom sinon ça fai le même bug:
|
nargy | ça marche avec IE6 sous XP, mais ça rame un peu tout ça, penser à augmenter le setTimeout() entre 200-500 |
jdmontigny -§ L'Aube Eternelle §- | Ok je vais essyer tous ça. Merci beaucoup. Si ça marche je te tir mon chapeau car ça fais un moment que ça trainer ce truc. |
jdmontigny -§ L'Aube Eternelle §- | Je fais des essais mais ça à l'air très sympathique tous ça
|
jdmontigny -§ L'Aube Eternelle §- | Alors dsl mais malgrès tout le boulot abattu j'ai quand même des problèmes, lors du remplissage du tableau de page:
|
nargy | \ est ton ami,
Message édité par nargy le 20-03-2006 à 20:20:35 |
jdmontigny -§ L'Aube Eternelle §- | C'est noté merci. Je connaissai le \ pour protéger les " ou les ' mais je savais pas pour les fins de ligne. |
nargy | > Merci encore, décidément...
|
|
jdmontigny -§ L'Aube Eternelle §- | Et si je souhaite que le chargement de fond s'effectu à l'ouverture de la page, comment dois-je faire? |
jdmontigny -§ L'Aube Eternelle §- | Je sais pas si c'est très propre mais j'ai inséré une méthode de preloader plutôt que de modifier le javascript de glissement qui fonctionne (j'ai essayer d emodifier mais sans succès et comme je pas fort là dedans...)
|
nargy | tu ajoute le javascript suivant tout à la fin:
|
jdmontigny -§ L'Aube Eternelle §- | Toujours et encore (on va finir par voir tous les problèmes): Implémenter du php dans un tableau.
|
nargy | avec php, utilise addslashes() |
nargy | ha ouais, tu peut pas mettre du php à l intérieur de l array, uniquement du html (ou du javascript en plus...). tu doit te débrouiller autrement pour php. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Javascript pour greasemonkey ''extension firefox'' | Firefox n'aime pas le XML+XSL+Javascript |
probleme de compatibilité IE/firefox en javascript | Firefox 1.5 et Javascript 1.6 |
Rendre un javascript compatible sous firefox | [résolu] erreur javascript sous IE (FireFox et Opera ok) |
FireFox, Javascript et FLASH | Parametre en javascript avec Firefox |
javascript div et scientillement sous firefox | erreur JavaScript dans firefox |
Plus de sujets relatifs à : Javascript et Firefox |