Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1523 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Algo

  RLE et fichiers textes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

RLE et fichiers textes

n°1670276
cheekydevi​l
Posté le 12-01-2008 à 23:44:30  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde,
 
 
J'ai fais quelque recherche sur les algorithmes RLE et j'ai très bien compris le principe.J'ai discuté avec pas mal de monde pour tomber d'accord que ce n'était pas efficace sur des fichiers textes qui ne présentent aucune répétitions. Seulement deux questions radicalement différentes se présentent à moi dans le cadre de la compression de texte:
- Nous parlons souvent de répétitions de caractères pour la compression de texte. Si l'on compresse sur les bits, ne trouvons nous pas des redondances successives de 0 et 1?
- Ne peut on pas pré formater le texte de telle façon à ce qu'il présente des répétitions?
 
Merci par avance,
 
The cheeky one


Message édité par cheekydevil le 12-01-2008 à 23:46:49
mood
Publicité
Posté le 12-01-2008 à 23:44:30  profilanswer
 

n°1670287
nargy
Posté le 13-01-2008 à 00:31:39  profilanswer
 
n°1670430
cheekydevi​l
Posté le 13-01-2008 à 18:35:37  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Algo

  RLE et fichiers textes

 

Sujets relatifs
[C] probleme de fichiersFaire une redirection d'url.
aide creation script batch rennomage de fichiersGénération fichier textes formatés depuis VB Excel
Organisation des fichiers pour de la POOMoteur de recherche de fichiers
lecture de plusieurs fichiers avec iostream[RESOLU]Afficher le poids des fichiers listés automatiquement en PHP
Copie locale de fichiers depuis une bibliothèque de documents WSSliste déroulante sur une page web en html pointant vers des fichiers p
Plus de sujets relatifs à : RLE et fichiers textes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR