Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1567 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  executer un fichier avec commande javascript

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

executer un fichier avec commande javascript

n°971253
jide00
Posté le 04-02-2005 à 08:33:30  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je viens juste de débuter dans le domaine du javascript dans le cadre de mon stage de fin d'études et je suis un peu perdu...
 
Voilà ma question :
 
Je suis en train de travailler sur un SDK Cisco pour les téléphones IP et dans le fichier .asp principal il est écrit ceci en première ligne  
[  <%@ Language=JavaScript %> ]
et puis il y a des includes, donc je suppose que tous les includes sont écrit en javascript eux aussi :s (?) ... et donc j'aimerais savoir quelle est la méthode à écrire pour éxécuter un fichier (note: je dois utiliser le programme wget pour aller récupérer un fichier xml sur un https - ce fichier wget doit être lancer à partir d'un emplacement http://nom_du_serveur/...).  
 
J'espère avoir été assez clair et avoir une réponse rapide merci!!!
 

mood
Publicité
Posté le 04-02-2005 à 08:33:30  profilanswer
 

n°971268
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 04-02-2005 à 09:08:16  profilanswer
 

J'y connait rien en ASP, mais je crois que ton <% veut dire que le script est écrit en JavaScript. Sachant que tu peux aussi choisir VBScript...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  executer un fichier avec commande javascript

 

Sujets relatifs
Java ou javascript?importation fichier
Envoi fichier java rmimacro-commande sous win
Lecture en VB d'un fichier cree en CTypes Mime : ouvrir un fichier .sql avec un éditeur
proteger 1 fichierfichier txt & php
plantage à l'enregistrment d'un fichier excelFormulaire pour bon de commande ?
Plus de sujets relatifs à : executer un fichier avec commande javascript


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR