Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2927 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  [C#/PPT] Ouverture d'un fichier PPT et accès aux variables

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[C#/PPT] Ouverture d'un fichier PPT et accès aux variables

n°1005646
Slaine
None Shall Pass
Posté le 08-03-2005 à 16:55:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche à parti d'un programme écrit en C#, à ouvrir un document powerpoint préformaté, et à y insérer des données prises dans mon application.
 
Je sais déjà comment créer de toute pièce un fichier powerpoint , y insérer des images, logos et autres textes, mais je voudrais qu'à partir d'un fichier, sorte de modèle, je puisse y mettre mes données et ainsi pouvoir l'imprimer.
 
Il s'agit en fait de Feuille de poule pour une compétition de Judo, avec un tableau sur la feuille, et diverses infos.
 
Ce que pour l'instant je n'ai pas trouvé c'est : est-ce possible d'avoir des variables accessibles dans un fichier PPT, et nottament des Zones de Texte.
 
Merci d'avance.
 
Michael


---------------
Membre de la Team HFr OFP -- New Zealand Trip
mood
Publicité
Posté le 08-03-2005 à 16:55:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  [C#/PPT] Ouverture d'un fichier PPT et accès aux variables

 

Sujets relatifs
upload fichier impossible, fichier non trouvéLecture d'un fichier et copie dans un buffer, ultra lent ! [Resolu]
[JSP] Accès aux "Data Sources" de l'application impossibleRécuperation de variables d'un XML et affichage de ces derniers
pb chemin d'accès à un fichier[VB]Manip fichier Excel+chemin depuis VB
[java][Resolu] Probleme lecture de fichierQuels logiciels pour creer Fichier/Edition/Affichage...?
Droit d'acces restreint a une base access 
Plus de sujets relatifs à : [C#/PPT] Ouverture d'un fichier PPT et accès aux variables


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR