Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1331 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [AsP / JAVA / ...] créer un champ de texte formatable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[AsP / JAVA / ...] créer un champ de texte formatable

n°1285330
matche
Posté le 17-01-2006 à 11:40:51  profilanswer
 

Bonjour,
J'aimerais créer un champ de saisie où les utilisateurs peuvent modifier eux même la taille de police qu'ils souhaitent utiliser, la couleur,...
J'ai vu ce systeme sur plusieurs site, comme ebay (insertion d'un nouvel objet)
On peut mettre une partie du texte en gras, une autre en rouge, gérer toute la mise en forme.
Et je suppose que ensuite, on récupére tout le contenu du champ déjà formaté en HTML.
 
Quel language est utilisé pour utiliser ce systeme ?  
Est ce que quelqu'un peut m'aiguiller ou connait un site ou est indiqué la marche à suivre pour utiliser ce composant ?
Merci
matche

mood
Publicité
Posté le 17-01-2006 à 11:40:51  profilanswer
 

n°1285349
esrevni
à contrario
Posté le 17-01-2006 à 11:51:42  profilanswer
 

Tu peux regarder le système du formatage sur ce forum pour te faire une idée, non ? Visiblement, ici, ils le traitent en JS.

n°1285567
trevor
laissez la vie vous étonner...
Posté le 17-01-2006 à 15:04:38  profilanswer
 

juste pour faire chier: tu devrais remplacer, dans ton titre, "Java" par "JS" ou "JavaScript"
je ne pense pas que ta question ait un qcque rapport avec Java, mais bien avec JavaScript, qui est tout autre chose que Java
 
nda: combien de fois faudra-t-il le dire b**d de m3rde!! :D


---------------
TReVoR - http://dev.arqendra.net - http://info.arqendra.net

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [AsP / JAVA / ...] créer un champ de texte formatable

 

Sujets relatifs
UML A JAVACréer des icônes avec transparence
creer un forum sur mon site avec phpbbLes meilleurs perfs pour Java : compilation code natif, -O, -server ?
lire un texte et en repertorier chaque mot?"<texte>" interpreter comme une balise, comment eviter cela ?
Boite de texte dans un encadré extensible[Java] Integer dans un Vector: utiliser valueOf() ou new ?
comment créer un TABLEAU en PHP ?Si la valeur décimale = 0, comment afficher un message TEXTE ?
Plus de sujets relatifs à : [AsP / JAVA / ...] créer un champ de texte formatable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR