Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1444 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Introduire un forum (phpbb) dans une page html

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Introduire un forum (phpbb) dans une page html

n°1582447
blazer69
Testis unus, testis nullus
Posté le 04-07-2007 à 15:31:06  profilanswer
 

Bonjour :)
 
Désolé, mais j'ai hésité a poster ici ou dans php...  
 
D'abord je tiens a dire que je débute, donc je viens pas ici pour en prendre plein la tête  :non: mais plutôt pour apprendre.
Alors, j'explique mon petit problème. Je créai un petit site pour une alliance sur un jeu browser. Sur mon site, j'ai différentes pages comme index.html tchat.html... enfin bref jusqu'à la tout est normal  :sol:  
Je veux donc incorporer directement mon forum dans la page forum.html... Est-ce possible? J'ai trouvé 2 solutions :
La 1er

Code :
  1. <iframe src="forum/index.php"></iframe>

ou

Code :
  1. <iframe src="forum/index.php" scrolling="yes"></iframe>


Avec cela ça fonctionne, mais j'obtiens un tout petit carré... Comment faire pour avoir la totalité de la page dans le corps?
On m'a parlé aussi une include en php donc :

Code :
  1. <div id="corps">
  2. <?php include("forum/index.php" ); ?>
  3. </div>


Sauf que la... Rien ne va  

Citation :

Warning: main(./extension.inc): failed to open stream: No such file or directory in c:\program files\easyphp1-8\www\site\forum\index.php on line 25
 
Warning: main(): Failed opening './extension.inc' for inclusion (include_path='.;C:/Program Files/EasyPHP1-8\php\pear\') in c:\program files\easyphp1-8\www\site\forum\index.php on line 25
 
Notice: Undefined variable: phpEx in c:\program files\easyphp1-8\www\site\forum\index.php on line 26
 
Warning: main(./common.): failed to open stream: No such file or directory in c:\program files\easyphp1-8\www\site\forum\index.php on line 26