Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1529 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [Ajax] Traitement de l'ajax dans une page fille

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Ajax] Traitement de l'ajax dans une page fille

n°1580456
Shadow aok
Moitié de demi en 3/4 d'entier
Posté le 28-06-2007 à 15:41:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
Derrière ce titre assez compliqué (je n'ai pas trouvé mieux), se cache un problème un peu plus simple.
 
J'ai une page principale dont je mets à jour un bloc d'après le contenu d'une autre page.
J'ai ensuite une page de recherche avec un autocompleter.
Si j'appelle la page de recherche seule, l'autocompleter marche.
 
Lorsque j'insère cette page dans le bloc de la page principale via ajax, tout à l'air bon, sauf que la partie ajax (l'autocompleter) ne fonctionne pas.
 
Auriez-vous une idée à me suggérer svp ?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 28-06-2007 à 15:41:47  profilanswer
 

n°1580705
sundevil
Posté le 29-06-2007 à 11:16:29  profilanswer
 

Si tu envoie plusieurs requetes ajax en meme temps (mise a jour de ton bloc + autocompletion), il se peut que sa plante. Sa me la deja fait.
 
Essaye, soit de creer une pile de requete ou d'utiliser la lib prototypejs qui gere sa toutes seul.

n°1580707
Shadow aok
Moitié de demi en 3/4 d'entier
Posté le 29-06-2007 à 11:21:06  profilanswer
 

Je n'ai fait qu'une seule à la fois en fait.
La page se charge en ajax et ensuite quand tu tapes quelque chose dans l'input du formulaire, ça fait appel à ajax et justement prototype.js (et de scriptaculous).
 
Pour être sûr de mon coup, j'ai les includes des fichiers js qui sont fait 2 fois.
Une fois dans la page principale, et une fois dans la page appelée, qui est utilise ces fichiers js.

n°1580716
sundevil
Posté le 29-06-2007 à 11:28:06  profilanswer
 

tu peux filer lurl de ton truc ?

n°1580722
Shadow aok
Moitié de demi en 3/4 d'entier
Posté le 29-06-2007 à 11:32:41  profilanswer
 

Je t'envoie ça en mp :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [Ajax] Traitement de l'ajax dans une page fille

 

Sujets relatifs
Conflit entre deux js dans une page HTML (inclure plusieurs js)Lien page réduite
Mettre un site en page de démarrageAjax et Firefox
Créer une page de récupération de fichiersPHP et AJAX - Update
[Javascript - URGENT] traitement de chaine de caractère - RésoluUn preload pour ma page
[resolu]probleme avec les '&' et les requetes ajaxProgramer une page web pour qu'on ne puisse pas copier une image
Plus de sujets relatifs à : [Ajax] Traitement de l'ajax dans une page fille


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR