Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1482 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

Interraction entre 3 frames

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°372544
calistap
Posté le 26-04-2003 à 13:38:36  profilanswer

Bonjour,
Mon site se décompose de la façon suivante :
3 frames :
à gauche une frame permettant de sélectionner differents critères, une fois validés,le résultat apparait dans la frame de droite  et en haut une frame avec des boutons permettant d'afficher d'autres résultats (encore dans la frame de droite)toujours concernant les critéres selectionnés sur la frame de gauche.
Mon problème est comment faire passer mes critères (en général un code produit) d'une url à l'autre via les boutons de la frame d'en haut??? (attention, les résultats affichés proviennent de requêtes SQL sur BDD). Mes bontons n'ayant que les liens hypertextes je n'arrive pas à lors intégrer un paramètre!!!!
Merci
Calistap

mood
Publicité
Posté le 26-04-2003 à 13:38:36  profilanswer

n°372722
gizmo
Posté le 26-04-2003 à 19:41:22  profilanswer

tu peux très bien mettre des paramètres dans des liens hypertextes, ca ne pose aucun problème.

n°373080
calistap
Posté le 27-04-2003 à 10:40:33  profilanswer

Qu'entends tu par "mettre des parenthèses"???
J'ai aussi  essayé les "getelementbyid" sans succès!!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

Sujets relatifs
[PHP] header() et target (pb avec frames)mises à jours de plusieurs frames à la fois.
Interaction entre frames[I frames] Comment mettre le lien qui active la page dans la I frame ?
[PHP] probleme avec des pseudo frames...Je m'apprête à uiliser des frames... (tin tin ...)
[XML] ouvrir 2 frames avec un lien[HTML] frames pas bien, quoi alors?
comment mettre un meme fond d'ecran sur 2 frames[PHP] Pseudo frames performants
Plus de sujets relatifs à : Interraction entre 3 frames

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR