Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1700 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Je desire que les internautes puisse envoyer un article a un ami

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je desire que les internautes puisse envoyer un article a un ami

n°1197268
kokusho
Posté le 11-09-2005 à 21:20:39  profilanswer
 

Donc voila salut a tous ,  
   
JE suis debutant en programmation et je suis surtout entrain de creer un site  :)  
Bon, bien sur comme tt le monde j'ai un probleme, enfin si on veux, :    je désire que les internautes puisse envoyer un message contenant un article, a un de leur ami .  
L'article en qestion doit etre incorporé au message de prréférence.
Mon site est en html.  
 
Merci a ceux qui pourron me donné la solution a ce petit probleme parce que je ne trouve aucun site ou c'est explqier coment faire . +

mood
Publicité
Posté le 11-09-2005 à 21:20:39  profilanswer
 

n°1197290
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 11-09-2005 à 23:08:56  profilanswer
 

Fichier\Envoyer\Page par courrier électronique...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Je desire que les internautes puisse envoyer un article a un ami

 

Sujets relatifs
COmment envoyer un netsend a une liste de poste dans un fichier texteEnvoyer image sur ma boite mail
envoyer un formulaire en apuyant sur entréeenvoyer un formulaire?
probleme de formulaire a envoyerEnvoyer une information via forrmail
Envoyer une requête post (côté serveur) via un objet asp ?Envoyer des valeur en post sans passer pas JS et bouton submit ?
programme java pour envoyer des mails[Article] SQL Server : Eviter les colonnes calculées comme la peste
Plus de sujets relatifs à : Je desire que les internautes puisse envoyer un article a un ami


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR