Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1129 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Intégrer une partie d'une autre page web dans une page html/php

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Intégrer une partie d'une autre page web dans une page html/php

n°2287355
yellowduff
Posté le 04-09-2016 à 19:29:19  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je gère le site d'une artiste qui comporte une page avec un portfolio d'images, composé de miniatures agrandissables qu'on peut réorganiser suivant leur tag (grâce à une bibliotèque jquery). Je trouve fastidieux de devoir modifier le code et créer des miniatures à chaque fois que je souhaite ajouter de nouvelles images, et je me posais une question :
 
Est-ce qu'il est possible au lieu de modifier directement ma page à chaque fois que je souhaite modifier des images, qu'un bloc de ma page html appelle un bloc d'un autre site ? Cela me permettrait d'héberger les images sur un autre site du style wordpress, utiliser leurs portfolios dynamiques sans avoir à créer moi-même les miniatures à chaque fois, et uploader plus rapidement de nouvelles images.
 
Si oui :
- Quelle serait la marche à suivre (comment faire dans un bloc un "appel" à un autre site) ?
- Est-ce que vous connaissez des sites gratuits dans lesquels ils serait simple d'appeler la partie "Portfolio" de la page ?
 
Merci pour vos réponses !

mood
Publicité
Posté le 04-09-2016 à 19:29:19  profilanswer
 

n°2287366
antac
..
Posté le 05-09-2016 à 09:41:08  profilanswer
 

tu peux utiliser des "iframe" pour inclure une page dans un div de ta page

n°2287375
yellowduff
Posté le 05-09-2016 à 12:03:48  profilanswer
 

Merci pour ta réponse.
 
C'est effectivement ce que j'ai fait en appelant un portfolio que j'ai fait sur le site https://www.portfoliobox.net/fr/
 
Cependant, dès qu'on appelle la page depuis un autre site, elle est bloquée (j'imagine via javascript). Est-ce que vous connaissez un site de portfolio qui autorise l'exportation verse d'autres sites ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Intégrer une partie d'une autre page web dans une page html/php

 

Sujets relatifs
Macro word : trouver format et ajouter balises htmlperl et page internet
AutoIT pour ouvrir un page web NOOB INSIDEaide css dans html
[RESOLU] [wordpress] protéger des fichier HTMLIntégrer une gallerie photo via dossiers FTP
Intégrer à OUTLOOK une signature réalisée sous EXCELprobleme de structure lors de l'affichage de la page
Plus de sujets relatifs à : Intégrer une partie d'une autre page web dans une page html/php


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR