Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1696 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Intégrér des balises ds une zone de txt avec du JavaScript

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Intégrér des balises ds une zone de txt avec du JavaScript

n°959317
tatsujin
Posté le 22-01-2005 à 16:30:01  profilanswer
 

J'ai beau regarder dans les anciens topics je trouve pas de sujet similaire.
Je cherche un moyen avec du JavaScript (ça doit être tout con) d'intégrer des balises (HTML dans ce cas) dans une zone de texte (sous forme de formulaire) en cliquant sur des boutons.  
 
Exemple : la personne qui décide d'écrire un truc (c'est un site dynamique) veut mettre une phrase en gras ou aller à la ligne, elle n'a qu'à cliquer sur les boutons dédiés. J'ai regardé un peu le BBCode et c'est assez lourd à gérer je trouve, surtout que la code doit être simple et clair pour l'utilisation que je veux en faire.
 
Il faut que les balises s'ouvrent et se referment en cliquant sur 2 boutons différents. Sauf si cliquer sur le même bouton ne produit pas un code trop lourd, mais j'en doute.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 22-01-2005 à 16:30:01  profilanswer
 

n°959332
KangOl
Profil : pointeur
Posté le 22-01-2005 à 17:19:38  profilanswer
 

> et < [:spamafote]


---------------
Nos estans firs di nosse pitite patreye...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Intégrér des balises ds une zone de txt avec du JavaScript

 

Sujets relatifs
[HTML/CSS/JAVASCRIPT] forcer l'impression en paysageXSL+ javascript
menu deroutant javascriptProbleme compatibilité IE/FireFox sur un javascript
[Javascript] Boutons submit + controles de validation[Javascript] Recuperer la hauteur dun div
zone de texte limite a 2 characteres [Resolu][SCRIPT] Installer une zone upload sur son site.
javascript pour menu déroulant vertical[XSL][JAVASCRIPT] Document.write => Segfault
Plus de sujets relatifs à : Intégrér des balises ds une zone de txt avec du JavaScript


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR