|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : intégration automatique d'une balise < iframe> infectée |
oli1987 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par benou le 22-08-2009 à 18:09:29 |
Publicité | Posté le 15-06-2009 à 13:39:07 |
-KristoV- | As-tu essayé de protéger le fichier en écriture une fois qu'il est posé sur le serveur ? --------------- Melodix Control vous présente son blog |
oli1987 | Non, je n'ai pas essayé ... Comment peut-on faire ça ? |
Deamon | En changeant la valeur du CHMOD.
|
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | N'utilise pas de logiciel de créations de site / client FTP crackés ! --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
oli1987 | Non c'est moi qui m'occupe de créer mes propres sites, mais avec cette infection là, j'ai un peu du mal ... |
macgawel |
|
Deamon | Et par rapport à la remarque de jagstang tu utilises quoi comme client FTP ? |
oli1987 | La mjorité du temps, j'utilise WS Ftp Pro ...
|
Publicité | Posté le 17-06-2009 à 08:51:31 |
macgawel |
|
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | c'est souvent une manie des hébergeur gratuits --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | vérifie ton fichier avant et après transfert. Regarde aussi la date de dernière modification. ça peut aussi venir de ton browser infecté par un malware. essaie un autre browser ou donne l'url ici --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
oli1987 | La date de modification change quelques heures/jours après transfert, sans que je ne touche à quoi que ce soit ...
|
oli1987 | Est-ce possible que ca vienne de mon code ?
|
Top Surf | Bonjour,
Message édité par Top Surf le 23-06-2009 à 08:41:30 |
ragondin Un pote ragondin c'est cool | c'est un virus, j'ai déjà eu ca. EN fait au moment ou tu enregistres, il vérifie que le document contient la balise </body> et rajoute avant l'iframe.
--------------- Pays et country_code traduits : https://www.iso-country-code.com |
oli1987 | Merci de vos conseils. Ca me rassure dans le sens ou je ne suis pas le seul a avoir connu cela. J'ai donc scanné l'ordi (malwarebytes, nod, ...). Il y avait quelques intrus, de fait. J'ai changé les mots de passe, et pour l'instant, tout va bien. Je redirai quoi dans quelques jours.
|
oli1987 | Rebonjour,
|
Deamon | As-tu cherché déjà "wiaserva.log" sur Google pour trouver le nom du virus ? Car à mon avis tu ne dois pas être le seul à l'avoir eu. T'as fait un scan de ton pc avec quel AV ? Message édité par Deamon le 30-06-2009 à 10:07:50 |
macgawel | |
oli1987 | J'ai fait un scan avec Nod32, mais rien trouvé ... |
macgawel | En gros :
|
el_fantome | Bonjour,
|
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
edit : homepage+first post Message cité 1 fois Message édité par jagstang le 20-08-2009 à 16:23:54 --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | ouais mais c'est plutôt : --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mettre mon livre d'or (php) dans une balise <table> | [PHP] Intégration de texte avec sauts de ligne dans une image |
Problème iframe | Récupérer valeur entre balise XML |
Upload automatique d'un fichier | Intégration forum phpbb dans un site |
Iframe : Height à 100% | Intégration office 2003 |
Intégration de FCKeditor sur Dreamweaver | Intégration de FCKeditor sur un logiciel web |
Plus de sujets relatifs à : intégration automatique d'une balise < iframe> infectée |