Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4422 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

intégration applet

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

intégration applet

n°1342111
sieg66
pseudo à numéro
Posté le 08-04-2006 à 16:05:29  profilanswer

Bonjour,

sur un site de jeu multi en java que je fréquente le gars a intégré son applet avec ce type de code :
<HTML>
  <body>
    <applet code="Param1.class"  width="100%" height="100%">
    </applet>
  </BODY>
</HTML>

Le problème c'est que ce soit sous ie, fx ou opera y a une bordure blanche d'environ 5mm de chaque coté de l'applet. Je lui ai suggéré d'utiliser la balise object, mais apparemment chez certains l'applet se charge plus. Vous savez comment il faudrait modifier le code pour une compatibilité avec tous les navigateurs et ne plus avoir ces bordures ?

mood
Publicité
Posté le 08-04-2006 à 16:05:29  profilanswer

n°1342234
nargy
Posté le 08-04-2006 à 23:20:38  profilanswer

la doc pour applet est là:
http://www.w3.org/TR/html4/struct/ [...] def-APPLET

note que l'attribut hspace et vspace sont obsolètes, mais probablement à l'origine de ton problème.

deux méthodes pour résoudre ce problème:
mettre les deux attributs à 0,
et ajouter un style CSS ``padding:0;margin:0``

n°1342477
sieg66
pseudo à numéro
Posté le 09-04-2006 à 18:58:09  profilanswer

Merci, je vais regarder ça.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

intégration applet

Sujets relatifs
Intégration d'une charte graphiqueIntegration Services et FDF format abobe abandonné
Réinitialiser un applet?Pb: telechargement plugin java en html lors du lancement d'une applet
Integration de Cowsayaide pour faire une applet pour ouvrir word à partir de page html
Integration d'une page html dans une autre page htmlintégration d'un logiciel a un site internet
intégration d'un logiciel a un site internetIntégration d'un applet java !!
Plus de sujets relatifs à : intégration applet

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)