Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2861 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Intall JEDIT

n°618065
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 21-01-2004 à 16:18:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

the real moins moins a écrit :

chrisbk >> ton classdefmachinerror, il est probable qu'il s'agisse en fait d'une classe dont Piccolo qui n'etait pas sur le cp, pas Piccolo elle meme

+ se serve [:aloy]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
mood
Publicité
Posté le 21-01-2004 à 16:18:43  profilanswer

n°618066
chrisbk
-
Posté le 21-01-2004 à 16:19:00  profilanswer

Harkonnen a écrit :

putain, ça trolle sec ici :D

pas du tout, je suis tres serieux, mon pb d'hier en est la preuve. Java lance ses exceptions au petit bonheur la chance. Il en choisi une qui lui plait et la balance, meme si c'est en depit du bon sens. Esperer avoir qqchose de robuste dans ces conditions n'est qu'une douce utopie.  
Au moins, en C++, on se mange un acces violation, on sait tout de suite qu'on ne pourra rien faire. Alors qu'en java c'est heures de batailles pour finalement arriver a rien du tout

n°618068
chrisbk
-
Posté le 21-01-2004 à 16:20:07  profilanswer

chrisbk >> ton classdefmachinerror, il est probable qu'il s'agisse en fait d'une classe dont Piccolo qui n'etait pas sur le cp, pas Piccolo elle meme

ben attends, il dit que c'est justement la piccolo.class qu'il ne trouve pas, pas une autre ?

et pour l'histoire, je sais pas si t'a vu mais c pas java que je lancais, mais mon ami pjava. java avec les meme params marchait sans pb, c'est pjava qui boit un peu sur les bords  

n°618069
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 21-01-2004 à 16:20:12  profilanswer

chrisbk a écrit :

Au moins, en C++, on se mange un acces violation, on sait tout de suite qu'on ne pourra rien faire.

Dans le meilleur des cas :o Sinon, y a aussi les écrans bleus [:dawa]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°618071
the real m​oins moins
Posté le 21-01-2004 à 16:20:58  profilanswer

Taiche a écrit :

+ se serve [:aloy]

oui

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°618072
chrisbk
-
Posté le 21-01-2004 à 16:20:58  profilanswer

Taiche a écrit :

Dans le meilleur des cas :o Sinon, y a aussi les écrans bleus [:dawa]

non
arrete de troller stp

n°618074
the real m​oins moins
Posté le 21-01-2004 à 16:21:21  profilanswer

papayo a écrit :

cool merci!!  :) voila une réponse qui marche!!

ha bon ça marche direct? t'as plus d'erreur?
bon ben tant mieux :sol:

---------------
n°618075
papayo
Posté le 21-01-2004 à 16:21:31  profilanswer

chrisbk a écrit :

papayo, laisse tomber, c'est tous des glands ici, hier j'ai posé une question facile et ces messieurs -soit disant experts java et gnagnagna- n'ont pas ete FOUTU de me fournir LA BONNE REPONSE

Zy connaissent rien, ils ont appris a faire un hello world en java dans "programmez" pis ils font les malins avec ca sur les forums [:kiki]

oui tu as raison de dire que certains prennent les gens pour des cons dans un domaine ou ils sont compétents... si je ne fais pas de recherches vaines sur google c aussi parce que souvent on retombe sur des milliers de pages qui ne correspondent pas tjs à ce qu'on veut...et lorsqu'un forum d'entre aide a été créé je pense que le but c'est de l'utiliser!

Message édité par papayo le 21-01-2004 à 16:23:03
n°618078
the real m​oins moins
Posté le 21-01-2004 à 16:21:58  profilanswer

chrisbk a écrit :

pas du tout, je suis tres serieux, mon pb d'hier en est la preuve. Java lance ses exceptions au petit bonheur la chance. Il en choisi une qui lui plait et la balance, meme si c'est en depit du bon sens. Esperer avoir qqchose de robuste dans ces conditions n'est qu'une douce utopie.  
Au moins, en C++, on se mange un acces violation, on sait tout de suite qu'on ne pourra rien faire. Alors qu'en java c'est heures de batailles pour finalement arriver a rien du tout

stoi le rien du tout [:kiki]

pis ta vm à la con hein [:kiki]

---------------
n°618079
the real m​oins moins
Posté le 21-01-2004 à 16:22:41  profilanswer

chrisbk a écrit :

ben attends, il dit que c'est justement la piccolo.class qu'il ne trouve pas, pas une autre ?

et pour l'histoire, je sais pas si t'a vu mais c pas java que je lancais, mais mon ami pjava. java avec les meme params marchait sans pb, c'est pjava qui boit un peu sur les bords  

oui j'avais vu par contre j'ai confondu avec javap en fait en lisant.
le cp de pjava fonctionne peut etre differement

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-01-2004 à 16:22:41  profilanswer

n°618081
chrisbk
-
Posté le 21-01-2004 à 16:23:14  profilanswer

pis ta vm à la con hein [:kiki]

c'est sur qu'en la downloadant chez Sun je tentais le diable, as t-on jamais vu quelque chose de rapide et robuste sortir de ces forges de l'enfer ? La demence attends celui qui se fit a eux

n°618083
the real m​oins moins
Posté le 21-01-2004 à 16:23:40  profilanswer

papayo a écrit :

oui tu as raison de dire que certains prennent les gens pour des cons dans un domaine ou ils sont compétents... si je ne fais pas de recherches vaines sur google c aussi parce que souvent on retombe sur des milliers de pages qui ne correspondent pas tjs à ce qu'on veut...et lorsqu'un forum d'entre aide a été créé je pense que le but c'est de l'utiliser!

oui mais si c'est pour tout le temps répondre aux memes questions ça sert à rien. y'a google pour ça.

---------------
n°618085
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 21-01-2004 à 16:23:54  profilanswer

papayo a écrit :

non tu as raison de dire que certains prennent les gens pour des cons dans un domaine ou ils sont compétents... si je ne fais pas de recherches vaines sur google c aussi parce que souvent on retombe sur des milliers de pages qui ne correspondent pas tjs à ce qu'on veut...et lorsqu'un forum d'entre aide a été créé je pense que le but c'est de l'utiliser!

http://balr0g.free.fr/hfr/img/excellent.gif

---------------
n°618086
the real m​oins moins
Posté le 21-01-2004 à 16:24:14  profilanswer

chrisbk a écrit :

c'est sur qu'en la downloadant chez Sun je tentais le diable, as t-on jamais vu quelque chose de rapide et robuste sortir de ces forges de l'enfer ? La demence attends celui qui se fit a eux

ha ouais tu preferes les produits ibm :lol:

---------------
n°618087
chrisbk
-
Posté le 21-01-2004 à 16:24:15  profilanswer

le cp de pjava fonctionne peut etre differement

en logique chaotique ?
non serieux, jme suis battu, j'ai mis en jar, decompresser le jar, refmis en jar, la seule chose qui changeait c'etait ma tension

n°618088
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 21-01-2004 à 16:24:46  profilanswer

ha ouais tu preferes les produits ibm :lol:

Non, Microsoft [:spamafote]

---------------
n°618089
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 21-01-2004 à 16:25:15  profilanswer

je trolle, tu trolles, ok, ça l'fait
terriblement efficace !

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°618092
chrisbk
-
Posté le 21-01-2004 à 16:25:57  profilanswer

Taiche a écrit :

Non, Microsoft [:spamafote]

tu peux rigoler, mais J# a de nombreux defenseurs et ne devrait pas tarder a se faire une place au soleil :)
On pourra enfin remiser ces antiquités de java, jar, et autres naserie a la decharge :)

n°618094
the real m​oins moins
Posté le 21-01-2004 à 16:26:23  profilanswer

chrisbk a écrit :

en logique chaotique ?
non serieux, jme suis battu, j'ai mis en jar, decompresser le jar, refmis en jar, la seule chose qui changeait c'etait ma tension

et la doc?

---------------
n°618097
chrisbk
-
Posté le 21-01-2004 à 16:27:10  profilanswer

ah non j'ai pas pensé a la mettre dans le classpath celle la, c'est vrai :jap:

n°618099
Harkonnen
Posté le 21-01-2004 à 16:27:36  profilanswer

chrisbk a écrit :

[:rofl2]

---------------
n°618114
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 21-01-2004 à 16:31:50  profilanswer

chrisbk a écrit :

http://balr0g.free.fr/hfr/img/notfunny2.jpg

---------------
n°618134
Harkonnen
Posté le 21-01-2004 à 16:36:22  profilanswer

[:necris]

---------------
n°618144
darklord
You're welcome
Posté le 21-01-2004 à 16:39:23  profilanswer

:jap:²

---------------
Just because you feel good does not make you right
n°618179
papayo
Posté le 21-01-2004 à 16:54:59  profilanswer

oui mais si c'est pour tout le temps répondre aux memes questions ça sert à rien. y'a google pour ça.

Le seul pb c que j'ai suivi les instructions données par le site consacré justement à Jedit (cf le fameux topic sur jedit), or il se trouve qu'il ne parle nullement d'une ligne de commande à tapper mais de double clique donc voila ce qui m'a induit en erreur en pensant qu'un paramètre de JRE ne doit pas etre activé ou je c po quoi

n°618184
the real m​oins moins
Posté le 21-01-2004 à 16:57:20  profilanswer

ben effectivement ça devrait marcher comme ça, mais sur nombre de machines, le "double click" sur un jar est "cassé", par exemple à cause d'un winzip à la con installé apres le JRE, ou qui se réapprorie les associations de fichiers, etc...
surprenant qd meme qu'ils ne donnent rien d'autre comme possibilité..

---------------
n°618186
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 21-01-2004 à 16:58:21  profilanswer

EDIT : ratai :o

Message édité par Taiche le 21-01-2004 à 16:59:22

---------------
n°618189
the real m​oins moins
Posté le 21-01-2004 à 17:00:01  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
JEDIT : (Editeur modulable) VERSION 4.3 Final !!cherche plug-in asp pour jedit
[JAVA] erreur lors de l'installation de jedit PB de -jar 
Plus de sujets relatifs à : Intall JEDIT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)