Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2879 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Comment installer Joomla! sur un Yahoo! small business serveur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment installer Joomla! sur un Yahoo! small business serveur

n°2010220
Dina3419
Posté le 20-07-2010 à 08:22:48  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je souhaite installer Joomla sur un serveur Yahoo! (plan Yahoo! small business serveur, je n'ai pas le choix du serveur !)
J'ai transferé mes fichiers sur le ftp, créé ma base de données manuellement, créé le fichier configuration.php mais impossible d'acceder au site, ni en back-end ni en front-end. Tout ce que j'obtiens c'est:  
 
"Sorry, the page you requested was not found.
Additionally, a 410 Gone error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.  
 
Please check the URL for proper spelling and capitalization. If you're having trouble locating a destination on Yahoo!, try visiting the Yahoo! home page or look through a list of Yahoo!'s online services. Also, you may find what you're looking for if you try searching below."
 
Je trouve quelques threads en anglais qui confirment que Joomla et Yahoo ne font pas bon ménage, qu'il est possible mais compliqué d'installer Jooma sur un serveur Yahoo mais pas de détails sur la procédure.
 
Quelqu'un aurait-il un début de solution à me proposer ? Ou au moins comprendrait ce qui bloque :
- le serveur Yahoo qui ne supporte que du php4 ?
- le fichier .htaccess interdit ?
- autre chose ?
 
Merci d'avance pour vos idées

mood
Publicité
Posté le 20-07-2010 à 08:22:48  profilanswer
 

n°2010247
olivthill
Posté le 20-07-2010 à 10:04:08  profilanswer
 

Je crains que peu de réponses n'arrivent car c'est une association un peu inhabituelle. Je ne pense pas que Yahoo soit un hébergeur qui soit prêt à prendre des risques en permettant l'installation de gros CMS comme Joomla. Il aurait mieux valu choisir un autre hébergeur (voir liste http://forum.joomla.fr/showthread. [...] nt-joomla), ou un logiciel plus léger. Edit: Mes craintes sont confirmées sur la page http://www.revue-hebergement-web.c [...] Joomla.php
 
En tous cas, il faudrait poser la question sur un forum dédié à Joomla ou à Yahoo.


Message édité par olivthill le 20-07-2010 à 10:14:14

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Comment installer Joomla! sur un Yahoo! small business serveur

 

Sujets relatifs
[connexion MySQL serveur windows]PHP ne peut charger l'extension mysqlComment installer un composant Joomla + s'en servir ??
Joomla/ pour chaque site à créer il faut réinstaller sur le serveur ?Perte de la page administration Joomla !!
Joomla ? Comment crée le deuxieme site ?(JS)Vérifier si un serveur est en ligne avant de faire une redirection
Problème script avec joomlaconnexion a une bdd sur un autre serveur MySQL
Plus de sujets relatifs à : Comment installer Joomla! sur un Yahoo! small business serveur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR