|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : image survolée..bug? |
francescu youpee !! | bonsoir,
Message édité par francescu le 01-12-2005 à 15:32:54 |
Publicité | Posté le 30-11-2005 à 21:58:51 |
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? | essaye plutot .barrenav a:link
|
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? | Rho zut, j'avais lu la question qu'à moitié vite fait.
|
francescu youpee !! | merci...
|
francescu youpee !! | rho merci beaucoup...
|
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? | Essayes :
|
francescu youpee !! | waou... je te remercie beaucoup...
|
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? | Tu parles de l'effet de clignotement la première fois ?
|
francescu youpee !! | alors j'essaie de mettre tout ca dans une feuille de style quii se trouve dans le dossier includes...
|
Publicité | Posté le 30-11-2005 à 23:58:56 |
francescu youpee !! | aie j'avais oublié un "."
|
gatsu35 Blablaté par Harko | ou tout simplement utiliser la technique des portes coulissantes qui consiste à utiliser une seule et même image |
francescu youpee !! | coucou,
|
francescu youpee !! | vraiment personne ne peut m'aider? Message édité par francescu le 01-12-2005 à 13:38:18 |
francescu youpee !! | sur certaines machines il y a meme un sablier qui apparait... je comprends pas trop la |
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? | Mon dieu, je viens de regarder le code source.
|
francescu youpee !! | Oki merci,
|
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? | Chez moi c'est bon. |
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? | Voilà, alors, tu peux piquer le code source ici :
Message édité par The-Shadow le 01-12-2005 à 16:36:50 |
francescu youpee !! | merci bcp !!
|
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? | Peut-être un problème de cache chez toi, j'ai testé sous IE et Fx, aucun soucis chez moi, peut-être une tierce personne pourra-t-elle confirmer si elle lit ?
|
gatsu35 Blablaté par Harko | bon
Message édité par gatsu35 le 02-12-2005 à 13:30:10 |
xtof_83 Freeride Spirit | [HS]Prkoi avoir changé de speudo gat?[/HS]
Message édité par xtof_83 le 02-12-2005 à 13:33:22 |
gatsu35 Blablaté par Harko | tout simplement que je préfère Gatsu35 que Gatsusat, |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Démarrer une animation à une certaine image | creer lien hypertexte sur image en différents points |
Insérer une image 2D avec OpenGL ??? | Insérer image avec GLFW (OpenGL......) ???? |
Comment réaliser cet alignement d'image svp | Probleme d'affichage d'image - code HTML tronqué en local |
Image et div ? | problème d'affichage d'image avec firefox |
[HTML/Javascript] gallerie avec image survolée et affichage séparé | Image survolée qui influe sur une autre |
Plus de sujets relatifs à : image survolée..bug? |