Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1011 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Image dans Lien hypertexte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Image dans Lien hypertexte

n°701273
lkolrn
<comment ça marche?>
Posté le 16-04-2004 à 17:00:33  profilanswer
 

Ponchour,
 
j'affiche une image, et lorsque l'utilisateur clique dessus ca doit l'envoyer sur une autre page... J'aimerais rester détacher des "contraintes" JavaScript, donc g directement inclus une image dans un lien hypertexte, plutot que de faire un script sur un 'onmousedown'. C simplissime, seulement graphiquement le resultat est bizarre: je me retrouve avec un bel encadré noir tout autour de l'image, meme si je supprime tous mes styles associés aux liens hypertextes... :??: [:airforceone]
 
MERCI D'AVANCE


Message édité par lkolrn le 16-04-2004 à 17:01:01
mood
Publicité
Posté le 16-04-2004 à 17:00:33  profilanswer
 

n°701286
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 16-04-2004 à 17:09:37  profilanswer
 

img {
border:0;
}
 
dans ta feuille de style

n°701314
lkolrn
<comment ça marche?>
Posté le 16-04-2004 à 17:44:32  profilanswer
 

MERCI :jap:  
 
Pkoi par defaut ya une border :??: bizarre... [:airforceone]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Image dans Lien hypertexte

 

Sujets relatifs
afficher une image par lien !! aide please[lien] PHP + XML en écriture : gestion accès multiples ?
[php] Forcer le téléchargement d'une image[CSS] Cherche lien de menus horizontals
[HTML] Place d'une imagechargement d'un lien dans un cadre a l'ouverture de la page ???
Probleme pour afficher une image générée avec GD...la couleur de transparence n'est pas prise en compte dans mon image
[Swing][jpanel]Afficher une image dans un jpanel[JS] newbie : lien hypertexte ouvre fenetre avec image
Plus de sujets relatifs à : Image dans Lien hypertexte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR