Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1817 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Avoir une iframe sans utiliser de iframe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avoir une iframe sans utiliser de iframe

n°1883865
Mini Frank​i
Posté le 12-05-2009 à 20:30:15  profilanswer
 

Bonjour,

 

Jaimerais pouvoir faire comme une iframe mais je ne veux pas utiliser cette merde. Je veux pouvoir afficher une autre page sans que le header change puisque je ne veux pas a avoir a modifier le header sur chaque page quand jai besoin de faire une modification. Jaimerais ne pas avoir de barre de defilement. Je veux que la celulle du tableau se redimensionne au contenu de la page qui saffiche.

 

Et cest important que sa soit compatible avec tout les navigateurs ou au moins avec firefox et ie.

 

Merci


Message édité par Mini Franki le 12-05-2009 à 20:31:04
mood
Publicité
Posté le 12-05-2009 à 20:30:15  profilanswer
 

n°1883972
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 13-05-2009 à 09:55:21  profilanswer
 

Include PHP + CSS cloisonné ?
 
le css de la page que tu include doit pas foutre la merde avec la page qui l'englobe donc prefixe toutes les regles CSS de la page à inclure avec un identifiant unique (#page_noel #header{} genre)
 
Apres le TD qui s'adapte au contenu, j'en sais rien, je bosse pas avec des td :o
 


---------------
App Android F1 x MotoGP - Agenda & Alerts : Playstore - TU
n°1884055
gelatine_v​elue
Posté le 13-05-2009 à 11:21:01  profilanswer
 

Une requete ajax non?

n°1884076
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 13-05-2009 à 12:10:44  profilanswer
 

changement du contenu via Ajax ou direct include PHP oui, au final ce sera pareil
 
fo juste bien cloisonné le css pour pas qu'ils s'emmelent


---------------
App Android F1 x MotoGP - Agenda & Alerts : Playstore - TU
n°1884350
Mini Frank​i
Posté le 13-05-2009 à 20:03:03  profilanswer
 

Eviter le php serait bien. Mais si ya aucune autre solution, jirai vers le php. Avec l'include, la cellule sadapte au contenu. Mais le seul gros probleme sont les style qui se melange. Donc la sa va pas tres bien


Message édité par Mini Franki le 13-05-2009 à 20:58:54
n°1884401
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 14-05-2009 à 01:40:02  profilanswer
 

voir solution plus haut si tu as la main sur les feuilles de style des pages a inclure..


---------------
App Android F1 x MotoGP - Agenda & Alerts : Playstore - TU
n°1884416
Mini Frank​i
Posté le 14-05-2009 à 08:43:09  profilanswer
 

Jai laisser tomber.... Jai essayer et je trouve sa beaucoup plus compliquer que de faire sa a la maniere ordinaire en html

n°1884510
abais
Posté le 14-05-2009 à 11:37:53  profilanswer
 

Deja, t'utilise une table pour la structure graphique du site ou c'est pour des classer des données ?
Le include() peut être très simple à appréhender...
Tu as une url à nous montrer pour voir l'idée de la chose ?


---------------
Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Avoir une iframe sans utiliser de iframe

 

Sujets relatifs
Adapter la hauteur de la iframe a son contenuJquery - Utiliser les fonctions de 'overlay
[Qt & Phonon] Utiliser un backend alternatif à DX9Conseil sur script à utiliser pour un site
[C++] Utiliser le pointeur this dans le constructeurThread, quand les utiliser ?
utiliser le & dans un jcl comme etant un caractere et non variable[PHP] utiliser le moteur de joomla pour faire une application.
[CSS] Utiliser le right en position relative ?Quel CMS utiliser pour mon projet de site ?
Plus de sujets relatifs à : Avoir une iframe sans utiliser de iframe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR