Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1538 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Iframe et fichier locaux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Iframe et fichier locaux

n°1534808
yoskater
Posté le 28-03-2007 à 10:55:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai page avec un formulaire contenant un explorateur de fichier et une iframe, et je veux tout simplement afficher des fichiers locaux selectionner dans l'iframe.
 
Si j'ouvre le fichier html en local (c:\.. dans l'adresse) OK
Si je passe par mon serveur KO..
 
Je ne comprends pas!!!!
 

Code :
  1. <html>
  2. <body>
  3. <form>
  4. <input type="file" onchange="document.getElementById('ifr').src=this.value" />
  5. </form>
  6. <iframe id="ifr"/>
  7. <body>
  8. </html>

mood
Publicité
Posté le 28-03-2007 à 10:55:40  profilanswer
 

n°1534916
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 28-03-2007 à 12:02:01  profilanswer
 

Je n'est pas possible, raison de sécurité et puis c'est totalement stupide, et de plus les navigateurs ne peuvent pas ouvrir tous les types de fichiers :o

n°1534984
yoskater
Posté le 28-03-2007 à 13:27:58  profilanswer
 

stupide?
tu connais le besoin fonctionnel? ...
 
 no coment.

n°1535009
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 28-03-2007 à 13:43:18  profilanswer
 

file ton besoin fonctionnel alors :o
sinon : iframe c'est <iframe></iframe> :o

n°1535014
yoskater
Posté le 28-03-2007 à 13:49:05  profilanswer
 

Permettre à l'utilisateur de visualiser dans le iframe le fichier qu'il est sur le point d'envoyer...
 

n°1535020
anapajari
s/travail/glanding on hfr/gs;
Posté le 28-03-2007 à 13:57:37  profilanswer
 

Pas possible d'afficher le contenu du disque dur du client si la page html n'est pas sur celui-ci [:spamafote]

n°1535035
flo850
moi je
Posté le 28-03-2007 à 14:09:58  profilanswer
 

yoskater a écrit :

stupide?
tu connais le besoin fonctionnel? ...
 
 no coment.


 
stupide car faille de sécurité enorme qui apporte bcp bcp plus d'em*** que le gain de pouvoir previsualiser le fichier a envoyer

n°1539240
bricebours​ica
Tout est possible...
Posté le 05-04-2007 à 20:55:38  profilanswer
 

yoskater a écrit :

Code :
  1. document.getElementById('ifr').src=this.value



 
As tu essayé avec :

Code :
  1. document.getElementById('ifr').document.location=this.value


 
Ca devrait marcher....
 
Et les commentaires débiles du style :

gatsu35 a écrit :

Je n'est pas possible, raison de sécurité et puis c'est totalement stupide


ON S'EN PASSE !!!! Il n'y a que les ânes qui ne cherchent pas et critiquent les autres sans cesse... Et s'il a envie de faire ça, de quel droit te permets tu de lui dire qu'il n'a pas à le faire ? Tu te prends pour le maitre du monde ? un dictateur de la pensée unique ?
pffff... ça me dégoute des gens comme ça qui ne cherchent meme pas à aider les autres et ne cherchent qu'a critiquer et imposer leur façon de voir à tout le monde...
 


---------------
Brice de www.boursica.com
n°1539241
bricebours​ica
Tout est possible...
Posté le 05-04-2007 à 20:58:34  profilanswer
 

Ha oui, j'oubliai aussi de préciser que les raisons de sécurités ont bon dos ! HAHAHA.... quelle débilité cette excuse !
Il y a des tonnes de bugs, d'oublis (dans certains navigateurs) ou incompétances camouflées derrière cette excuse bidon. C'est facile de dire c'est une raison de sécurité quand on a pas pris la peine de réflechir ou de programmer quelque chose.
Lamentable


---------------
Brice de www.boursica.com
n°1539374
anapajari
s/travail/glanding on hfr/gs;
Posté le 06-04-2007 à 09:10:41  profilanswer
 

[:drapal] pour voir la réaction de gatsu ( pis merde on est vendredi :o )

mood
Publicité
Posté le 06-04-2007 à 09:10:41  profilanswer
 

n°1539464
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 06-04-2007 à 11:33:38  profilanswer
 

briceboursica a écrit :

Ha oui, j'oubliai aussi de préciser que les raisons de sécurités ont bon dos ! HAHAHA.... quelle débilité cette excuse !
Il y a des tonnes de bugs, d'oublis (dans certains navigateurs) ou incompétances camouflées derrière cette excuse bidon. C'est facile de dire c'est une raison de sécurité quand on a pas pris la peine de réflechir ou de programmer quelque chose.
Lamentable


Espèce de sac à caca [:moule_bite]
 
As tu compris ce que le monsieur il veut ?  
Ben nan !!!!
 
Il veut que dès que le input est changé (on change) tu fasses apparaître un fichier dans une iframe.
 
Mais :
1- Les navigateurs ne sont pas des visionneuses universelles (alors que le monsieur il veut pouvoir visualiser tout type de fichier)
2- Pour des raisons de sécurité firefox empèche qu'on accède à un fichier du DD quand on est sur une page en HTTP directement de cette manière. En gros si tu es en http://www.google.com et qui dans cette page essaye d'afficher un fichier vers "file://c:\windows\monfonddeburo.jpg" ben tu l'as dans le cul.
3- Donc petit puceau du web, tu fais ce que tu veux, tu peux même retourner nager dans l'océan de merde qu'est ton site web avec ses 14 frames et toutes ses gifs clignottants Mais viens pas nous chier stupidement un cake.

n°1542822
yoskater
Posté le 14-04-2007 à 01:15:49  profilanswer
 

briceboursica > merci je verrai ça Lundi ;p
 
Gatsu35 > ben no coment comme on dit...

n°1542826
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 14-04-2007 à 05:56:37  profilanswer
 

briceboursica champion du monde, des trolls du vendredi..... Je profite des 5mins de mon vendredi pour le dire  
 
 [:kroma x amork]  Aller à toi et tes copains , bon Week End


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Iframe et fichier locaux

 

Sujets relatifs
FOR %%i do et resultat dans un fichier textemacro inserer fichier ds un .doc
Gestion du drag&drop de fichier sur une page internet?[MATLAB] aide pour ecrire dans un fichier
enregistrer une table dans un fichier textepb upload fichier video.
fonction changer nom fichierLecture d'un fichier XML 1.0 en Php
Iframe, Div et Ajaxbatch scanning à double incrémnt de nom de fich (possible en PYTHON ?
Plus de sujets relatifs à : Iframe et fichier locaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR