je sais pas si la question a déja ete posée... surement que si !
voila j'ai fait un iframe... mais je sais pas si c correcte ! alors peut etre qu'un div serait le bienvenu.. comment on pourrait faire apparaitre une page entiere dans un div (comme un iframe) ? comment on fait un lien vers un div ?
Thx !
Publicité
Posté le 08-06-2004 à 16:17:52
Mara's dad
Yes I can !
Posté le 08-06-2004 à 16:33:42
Heu, ben avec une iframe cachée et recopie du contenu dans un div en js, à la condition que la source de l'iframe et de la page soit le même serveur
---------------
Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé.
je sais pas si la question a déja ete posée... surement que si !
voila j'ai fait un iframe... mais je sais pas si c correcte ! alors peut etre qu'un div serait le bienvenu.. comment on pourrait faire apparaitre une page entiere dans un div (comme un iframe) ? comment on fait un lien vers un div ?
Thx !
pour faire apparaitre une page entiere dans ton div t'as ka mettre une IFrame dans ton div...lol
Va falloir revoir les bases...
Juste démonstration (par l'absurde, je pensais que c'était évident) que c'est soit une iframe soit un div...
Faut choisir, c'est pas la même fonctionnalité.
---------------
Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé.
freed102
Arayashiki
Posté le 08-06-2004 à 16:46:43
en fait la question que je me pose.. c'est : est ce que le iframe est bien toleré... car je sais que c t un truc de microsoft au depart.. alors je sais pas si c une bonne idée... that's all !! visiblement le validator ne rouspete pas avec l'iframe... donc si c conseillé... je prends !!!
gizmo
Posté le 08-06-2004 à 16:48:29
iframe n'est pas un truc microsoft au départ, ils ont juste été les premier à l'implémenter.