Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1657 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [HTML] Uploading

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HTML] Uploading

n°142470
Lucass
Posté le 22-05-2002 à 14:43:51  profilanswer
 

Que doit on parametrer sur son serveur (iis) pour permettre le uploading (iis, partage web,...).
actuellement, il me met "permission denied"
merci

mood
Publicité
Posté le 22-05-2002 à 14:43:51  profilanswer
 

n°142477
Snipe Foo
Head Shot !!!
Posté le 22-05-2002 à 14:48:41  profilanswer
 

je voudrais pas m'avancer, mais suis quasiment sure qu'il faut un plug in genre asp smart upload pour que cela fonctionne, apres, le droit write pour iusr (si c'est pour tout le monde) sur un repertoire prevu à cet éffet et après, c'est partit...

n°142488
Lucass
Posté le 22-05-2002 à 14:54:21  profilanswer
 

Snipe Foo a écrit a écrit :

je voudrais pas m'avancer, mais suis quasiment sure qu'il faut un plug in genre asp smart upload pour que cela fonctionne, apres, le droit write pour iusr (si c'est pour tout le monde) sur un repertoire prevu à cet éffet et après, c'est partit...  




bah en fait g deja ce qu'il fo pour uploader. g un bout de code asp qui marche du tonnerre et qui remplace un composant payant comme aspsmartupload.
mais le probleme c juste les permissions. et pourtant y a ce qu'il fo comme tu dis. j'vais creer un repertoire special...

n°142513
Snipe Foo
Head Shot !!!
Posté le 22-05-2002 à 15:22:46  profilanswer
 

aspsmartupload est gratuit... :p  
 
le repertoire spécial, c'est un conseil pour evité toute dérive... il faut autoriser l'IUSR sur le repertoire au niveau disk (NTFS) et au niveau IIS dans l'onglet repertoire/directory quand tu fait proprieté/propertie de ton repertoire dans l'admin de iis.

n°142538
Lucass
Posté le 22-05-2002 à 15:37:56  profilanswer
 

Snipe Foo a écrit a écrit :

aspsmartupload est gratuit... :p  
 
le repertoire spécial, c'est un conseil pour evité toute dérive... il faut autoriser l'IUSR sur le repertoire au niveau disk (NTFS) et au niveau IIS dans l'onglet repertoire/directory quand tu fait proprieté/propertie de ton repertoire dans l'admin de iis.  




gratuit ?  :ouch:  
je dois contondre avec un aufre. et ou je peux le trouver ??

n°142949
Snipe Foo
Head Shot !!!
Posté le 23-05-2002 à 08:47:35  profilanswer
 

ici : http://www.aspsmart.com
ils font pleins de composants, tu vas dans aspsmart Upload et il y a une version gratuite. Super facile a installé, par contre, fais gaffe avec les exemple, il faut mettre l'arborescence dans la racine de ton site, sinon ça marche pas : codé en dur :fou:  
 
La seuel différence avec la version payante c'est le support (qui n'est pas indispensable pour ce produit)

n°143034
gwen2709
Posté le 23-05-2002 à 10:32:17  profilanswer
 

pour les permissions, tu vas dans IIS et sur les prop de ton dossier UPLOAD tu lui autorise SCRIPTS et EXECUTABLES

n°143039
Snipe Foo
Head Shot !!!
Posté le 23-05-2002 à 10:38:26  profilanswer
 

Perso, avec aspsmart upload, mon repertoire n'a aucun droit en execution, et c'est clair que je m'amuserais pas à mettre les droits d'execution sur un repertoire ou les internautes peuvent uploader n'importe quel fichier asp ou pire ...

n°143043
gwen2709
Posté le 23-05-2002 à 10:48:26  profilanswer
 

Snipe Foo a écrit a écrit :

Perso, avec aspsmart upload, mon repertoire n'a aucun droit en execution, et c'est clair que je m'amuserais pas à mettre les droits d'execution sur un repertoire ou les internautes peuvent uploader n'importe quel fichier asp ou pire ...  




 
c vrai q se sont les prop de mon intranet et non de truc q je mets sur le net..
dsl :hello:

n°143777
Lucass
Posté le 24-05-2002 à 11:11:51  profilanswer
 

merci a tous !!
 
 :bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [HTML] Uploading

 

Sujets relatifs
[HTML / JAVASCRIPT] Salut Browser[ HTML ] limiter la longeur d un <select>
[HTML - ASP] Champ fichier ds formulaire[html] faire un mail
[HTML]Appliquer style au bouton du input de type "file"[HTML] Mon site tout pourri s'affiche mal sous Opera [NEWS PAGE 4 !!!]
[Html] ouvrir dans une nouvelle fenetre?[HTML] coman on ouvre 2 pages en mm temps avec un formulaire ??
[HTML] ouvrir 2pages avec un <form ...> ?HTML, Alignement vertical
Plus de sujets relatifs à : [HTML] Uploading


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR