Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1513 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [HTML][PERL] 2 frames, cgi, passage de paramètres d'un à l'autre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HTML][PERL] 2 frames, cgi, passage de paramètres d'un à l'autre

n°415091
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 03-06-2003 à 21:35:16  profilanswer
 

j'ai un cgi codé en perl, qui est divisé en 3 fichiers:
 
smcframe.html document qui créer mes 2 frames
smcnav.pl frame haut
smcmain.pl frame bas
 
Dans mon smcnav.pl, j'ai un <form> avec une listbox et un bouton submit.
 
 
1: J'aimerais, lorsque je fais submit dans le frame smcnav.pl, que ma value de listbox puisse être récupéré par smcmain.pl
 
Je crois que la meilleure facon serait de passer dans mon url ma value et de la récupéré ensuite dans mon cgi
 
mais jsais pas trop comment faire
 
2: y'a t'il moyen que lorsque je soumets, seul le frame du bas se charge et celui du haut est conservé?

mood
Publicité
Posté le 03-06-2003 à 21:35:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [HTML][PERL] 2 frames, cgi, passage de paramètres d'un à l'autre

 

Sujets relatifs
[HTML] ti prob de noob sory...insertion videopassage de tablo par pointeurs const vers des données const
[html/js] préchargement d'images d'une classe css ?Commande avec 2 parametres : ERREUR ----------- RESOLU
imprimer du html à partir de javaComment exécuter un fichier perl dans une page html ?
gros problème avec les expressions regulières [PERL]CGI qui fonctionne sous IE, mais qui ne fait qu'écrit le contenu html
[HTML/JS] Largeur d'un scrollbar 
Plus de sujets relatifs à : [HTML][PERL] 2 frames, cgi, passage de paramètres d'un à l'autre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR