Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1607 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [HTML/JS] Récupérer les infos systèmes du client?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HTML/JS] Récupérer les infos systèmes du client?

n°366208
duch
Posté le 18-04-2003 à 11:40:52  profilanswer
 

Avant toutes choses je ne souhaite évidemment récupérer les infos systèmes des clients depuis internet, c'est pour un CDrom à diffusion limité dont les utilisateurs ne sont pas très futés et ne savent même pas quel est leur OS...
 
comme il appele souvent le type qui leur file le CD et qu'ils ne sont jamais capables de répondre aux questions les plus simples, il m'a demandé de chercher une solution pour qu'en appuyant sur un bouton dans l'appli (qui est en fait composée de pages html) cela leur affiche un p'tit résumé de leur config.
 
 
quelqu'un connait un activeX pour faire ça? ou est-ce possible en VB. J'ia aussi la possibilité de mettre un .vbs sur le CD.

mood
Publicité
Posté le 18-04-2003 à 11:40:52  profilanswer
 

n°366300
Big-Foot
Posté le 18-04-2003 à 13:08:32  profilanswer
 

en php tu peu resortir l'OS du client mais pas beaucoup d'autres truc sur la configue...
sinon j'ai un petit .exe (je l'ai trouvé dans le cd d'un jeu je crois) qui t'affiche toute ta configue : OS, ram, cpu, protocoles... tu pourrais peu etre mettre un petit .exe comme ca sur tes CD.
Tien je l'ai mi sur http://membres.lycos.fr/bigfoot57/ mais le telechargement fonctionne pas je crois, essay toujours


Message édité par Big-Foot le 18-04-2003 à 13:09:04
n°366313
duch
Posté le 18-04-2003 à 13:17:51  profilanswer
 

merci pour le lien,  
 
je ne peux malheuresement pas utiliser PHP puisque ce sont des pages HTML sur un CD totalement indépendant.
 
j'ai récupéré le ch'ti fichier, c'est pô mal, mais je cherche aussi à récupérer les infos de office, je crois que je vais le faire à un .vbs en tapant dans la bdr...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [HTML/JS] Récupérer les infos systèmes du client?

 

Sujets relatifs
[HTML] tooltip sur un lien html[html / asp ? ] En local : modifier un fichier, une page html...
[html / asp ? ] Ouvrir un fichier local ou distant... comment ?[ASM] Création d'une DLL en MASM32 pour un client VB6
un equivalent de HTML template en Java ...[JS/ACTIVEX] Enregistrer un .doc en .html avec word [OK] :)
insere une page php dans une page HTML[HTML/JS] une pop-up menu flottant
Envoi d'une page HTML par mail[HTML/CSS] comment positionner verticalement une image ?
Plus de sujets relatifs à : [HTML/JS] Récupérer les infos systèmes du client?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR