Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2110 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [HTML,JS] ............Probleme avec page incluse........

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HTML,JS] ............Probleme avec page incluse........

n°180542
mkracing66
Posté le 23-07-2002 à 11:41:47  profilanswer
 

Heu voila g fais un site avec des pages qui sont dites "embedded" cad incluse dans une autre...
 
G donc des pages avec toutes pour point commun d avoir un entete qui est une page incluse ainsi que le pied de page.
 
Mon pb vient que dans l entete g une toolbar avec un menu deroulant sur chaque bouton.
Pour definir ces menus je suis oblige d inclure des tables dans chaque cellule de ma toolbar mais ceux ci ne sont pas visibles a l ouverture de la page qd je teste la page seule.
 
Par contre qd je teste ma page avec les autres pages incluses les tableaux apparaissent et ma toolbar ne fonctionne plus :'(
 
QQun aurait il une idee ?
Dois je modifier le script JS pour inclure en dur les tableaux dans le script ?
HELP ME PLEASE :jap:


Message édité par mkracing66 le 23-07-2002 à 12:05:22
mood
Publicité
Posté le 23-07-2002 à 11:41:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [HTML,JS] ............Probleme avec page incluse........

 

Sujets relatifs
[HTML,JS] Surligner des lignes au passage de la souris[ XPath ] problème de détection d'un attribut.
[HTML, JS] XHTML 1.0,XHTML 1.1, HTML 4.01, CSS2, XMLSS : que choisir ?[ASP] Fonction 'replace', petit probleme
[HTML, JS] Heu, ca sert à quoi le HTML 4.01, à part renvoyer aux CSS2[Recherche] Session ssh ou telnet via une page Web ?
Probleme d'impression[HTML et JS] Un menu qui s'affiche sur 2 frames à la fois...
[HTML,JS] ........HELP ME PLEASE Je vais devenir dingue...........probleme création d'un " Container "..
Plus de sujets relatifs à : [HTML,JS] ............Probleme avec page incluse........


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR