Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1556 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [HTML]lire une vidéo depuis dailymotion sur une diapo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HTML]lire une vidéo depuis dailymotion sur une diapo

n°1501827
tanguezo
Stronghold French Heaven
Posté le 11-01-2007 à 17:29:53  profilanswer
 

Salut,
pour la techno il me faut faire une diaporama et j'aimerais insérer une vidéo (pour avoir une meilleure note :p)
seulement donc je récupère le code de la vidéo (depuis dailymotion), j'ouvre le script de ma diapo (pour l'info j'utilise powerpoint) et j'insère le script au bon endroit, seulement quand je lis la diapo, il veut bien m'afficher le menu habituel de vidéo de dailymotion avec l'image et tout seulement IE ne veut pas télécharger la vidéo, il met donc impossible de la lire...
comment faire ?
merci
tanguezo


---------------
http://strongholdfrenchheaven.xooit.com
mood
Publicité
Posté le 11-01-2007 à 17:29:53  profilanswer
 

n°1502381
tanguezo
Stronghold French Heaven
Posté le 12-01-2007 à 19:43:12  profilanswer
 

up

n°1504579
romeros
Posté le 18-01-2007 à 12:30:29  profilanswer
 

up

n°1505219
tanguezo
Stronghold French Heaven
Posté le 19-01-2007 à 19:02:12  profilanswer
 

solidaire :p :
up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [HTML]lire une vidéo depuis dailymotion sur une diapo

 

Sujets relatifs
[VBS] : insertion de vb dans du html[javascript ou HTML] : un menu déroulant visible ou invisible(résolu)
[Résolu] J'ai Besoin De Votre Aide !!Tuto flash en vidéo
Interface connection serveur ftp. formulaire html + variable JSFormulaire tag HTML
remplacer les commandes standards vidéo par d'autres sous dreamEnvoyer message via une page HTML
variable php dans balise html 
Plus de sujets relatifs à : [HTML]lire une vidéo depuis dailymotion sur une diapo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR