Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1728 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  remplacer les commandes standards vidéo par d'autres sous dream

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

remplacer les commandes standards vidéo par d'autres sous dream

n°1499759
tifeeloo
Posté le 06-01-2007 à 15:24:47  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Je suis en train de creer mon site professionnel sans aucune connaissance de conception web et encore moins en language html.
J'ai donc decider d'utiliser dreamweaver8 apres avoir fait des essais avec frontpage et namoweb.
Je galère pas mal mais le site se construit petit à petit...
 
Voici ma question:
 
Mon site intégrant de la vidéo, je souhaiterai en fait remplacer le menu de commande des players comme quicktime ou wmv (boutons play, stop...) par mes propres boutons.
Donc je voudrai faire un lien de mon bouton play par ex au bouton play de la commande du player.
Evidemment les boutons standards n'apparaitrons plus sur la page.
 
Merci pour votre aide précieuse

mood
Publicité
Posté le 06-01-2007 à 15:24:47  profilanswer
 

n°1499801
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 06-01-2007 à 19:26:07  profilanswer
 

Ce n'est tout simplement pas possible

n°1499909
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 07-01-2007 à 12:29:08  profilanswer
 

Certains player peuvent être commandés par script.
 
Maintenant si t'y connaît vraiment que dalle, mieux vaux peut-être dans un premier temps garder les boutons du player...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  remplacer les commandes standards vidéo par d'autres sous dream

 

Sujets relatifs
Script lecteur video[VBA] piloter word depuis une macro excel -- Chercher remplacer
Mettre une vidéo dans une page Html[Javascript] comment remplacer une image ouverte???
[Résolu] VBA dans excel pour lancer deux lignes de commandes DOSXSL : remplacer une chaine de caractère
Mettre une combo box et l'effacer fait grossir la taille du .swf?? Comment activer la fonction " bascule plein ecran" au player video fl
Remplacer minuscules en majuscules non accentuésRecherche commande pour vidéo
Plus de sujets relatifs à : remplacer les commandes standards vidéo par d'autres sous dream


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR