| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [HTML/CSS] Firefox et images non dispo |
godbout Génial. |
Publicité | Posté le 16-06-2006 à 17:31:42 ![]() ![]() |
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? |
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? | Du coup, je viens d'essayer MaxThon, c'est pas mal, certains trucs sont space, mais l'interface est nettement plus réactive que Firefox.
|
xtof_83 Freeride Spirit | Et ben tu vois...lol, enfin il y a beaucoup d'option pour ce navigateur, mais je préfére quand même un bon FF |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
FlorentG |
|
Message cité 1 fois Message édité par The-Shadow le 17-06-2006 à 11:49:06 |
Publicité | Posté le 17-06-2006 à 11:48:09 ![]() ![]() |
FlorentG |
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? | J'ai édité pour insisté sur le fond de ma pensé. |
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? | Et pendant que j'y suis, Safari n'est pas un vrai navigateur, ce n'est qu'une surcouche de KHTML trafiqué. |
godbout Génial. | Je vous défends de vous battre sur mon topic. Message édité par godbout le 17-06-2006 à 12:18:41 |
mIRROR Chevreuillobolchévik | ie nn integre pas la regle important!
|
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
FlorentG |
|
mIRROR Chevreuillobolchévik | je suis pas faché |
FlorentG | C'ETAIT une passoire niveau sécurité Message cité 1 fois Message édité par FlorentG le 17-06-2006 à 12:26:41 |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
si son comportment etait "normal" ca serait impossible apres vous pensez ce que vous voulez |
j ai ie6 sp1 |
zapan666 Tout est relatif |
Message cité 1 fois Message édité par zapan666 le 17-06-2006 à 12:44:32 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
godbout Génial. |
FlorentG |
|
@florentg oui je sais que c est un hack mais si ie l avait bien implementé il se comporterait de la meme facon qu un gecko et ce hack serait pas possible |
|
mIRROR Chevreuillobolchévik | y a rien de psychologique jte jure t as bien de la chance que j ai pas gardé les logs |
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? | Les logs de quoi ?
|
mIRROR Chevreuillobolchévik | tout de suite ca denonce |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [C] SDL_Image.h ect... problème de compilation il aime po mes images.. | Problème : le CSS ne s'applique pas à la page en HTML |
| [javascript] Interpreter les balises html | formulaire HTML sans script CGI |
| Mail HTML avec image | réaliser une facture en HTML ou PHP... |
| [CSS] déterminé la largeur du texte | Utilisation Div et CSS |
| [HTML]Formulaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [HTML/CSS] Firefox et images non dispo | |