Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2399 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  gros probleme de menu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

gros probleme de menu

n°2027257
redoin
Posté le 06-10-2010 à 12:14:28  profilanswer
 

bonjour  voila j'expose mon problème: j'ai  un problème de menu horizontal ,vous pouvez le voir a l'adresse http://www.serrurier-meunier.fr je n'arrive pas a le déplacer et le mettre plus vers la gauche voici mon css:
 
#pngfix-right { background:url(img/menu_right.png) no-repeat right top; display:block; width:10px; height:60px; float:right; }
#pngfix-left { background:url(img/menu_left.png) no-repeat left top; display:block; width:10px; height:60px; float:right; }
ul.menu { float:right; background:url(img/menu_middle.png) repeat-x left top; font-size:11px; height:61px; margin:0; }
ul.menu, ul.menu ul { line-height:1; margin:0; padding:0; }
ul.menu li { position:relative; float:left; border-left:1px solid #222; height:55px; padding:0 18px; z-index:100; }
ul.menu ul li { height:auto; border-left:none; padding:0; left:auto;  }
ul.menu #header-menu-home { border:none; }
ul.menu a, ul.menu a:visited { color:#ffffff/*888*/; display:block; padding:0 15px; line-height:49px; position:relative; top:5px; }
ul.menu a:hover { color:#83bac4; border-bottom:2px solid #83bac4; text-decoration:none; }
ul.menu ul { position:absolute; top:52px; left:0; display:none; opacity:0; width:200px; }
ul.menu ul a, ul.menu ul a:visited { background:#000; line-height:140%; padding:9px 30px 8px; border:1px solid #222; width: 128px; margin:-1px 0 0 0; }
ul.menu ul a:hover { background:#222; border-bottom:1px solid #222; }
ul.menu ul ul { margin: -34px 0 0 189px; top:34px; }
 
auriez vous une solution svp (soyez indulgent je suis novice en programmation).
merci
 

mood
Publicité
Posté le 06-10-2010 à 12:14:28  profilanswer
 

n°2027267
David Bori​ng
Posté le 06-10-2010 à 12:59:48  profilanswer
 

Fais tout flotter à chauche et change l'ordre de ton html
 
pngfix-left
ul id="menu
pngfix-right
 
Ensuite tu donnes un width à ul#menu pour remplir l'espace


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  gros probleme de menu

 

Sujets relatifs
Problème avec SimpleXMLwebservice C# et consommation SOAP : problème de namespace
Problème de décalage sur un wordpress[réglé]probleme newbe pour excel merci d'avance
convertir \u00eb en ë (résolu, problème d'encodage/décodage)changement aspect bouton menu
[Resolu] probleme suppression du contenu d'une celluleproblème ajout d'une actualité
Flash et CSS, template en ligne qui ne marche pasProbleme avec getElementById
Plus de sujets relatifs à : gros probleme de menu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR