Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2714 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  pub google dans bloc: pré visualisation ok mais ne s'affiche

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pub google dans bloc: pré visualisation ok mais ne s'affiche

n°1426571
iliesaya
Posté le 17-08-2006 à 12:59:26  profilanswer
 

salut tout le monde, excusez moi mais je pose beaucoup de question ces temps-ci..
voila, je voudrais mettre la pub google adsense dans mon site, donc j'ai installer le module baniere, et j'ai commencé par mettre de la pub dans la baniere en haut :
http://iliesaya.free.fr
jusque la tout marche tres bien, mais j'ai voulu mettre ensuite une pub dans le bloc de coté gauche, et la rien n'apparait je sais pas pourquoi :-?
 
j'ai alors creer un bloc tout en bas a gauche , en html, où j'ai coller le script de pub google, je fait previsualiser, tout marche tres bien la pub apparait correctement , mais quand je fait sauvegarder et que je retourne sur ma page principale, là la pub n'aparait pas, juste le cadre vide ??? ca ne vient pas de mon anti pub, regardez vous meme .
 
mais d'où viens le probleme alors ???

mood
Publicité
Posté le 17-08-2006 à 12:59:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  pub google dans bloc: pré visualisation ok mais ne s'affiche

 

Sujets relatifs
Affiche toutes les colonnes d'une table [repondu]Le code html de mon site apparait sur google
J'étais en première page de google, je n'y suis plus du tout... [Help][PHP] Rien de s'affiche a part <html><body></body></html>
Centrer mes images en CSS sans blocLi (ou image) affiché differement sous IE et FF
Lien non cliquable mais affiché [:pingouino][PHPNuke] limitation pour inclure un fichier dans un bloc ?
Bloc - lien en a href/ problème de certification w3caffiche une page ou en autre en fonction d'une condition
Plus de sujets relatifs à : pub google dans bloc: pré visualisation ok mais ne s'affiche


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR