|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : pb de formulaire(menu deroulant) |
Publicité | Posté le 17-04-2002 à 09:09:20 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Bon je ferme l'autre topic alors, mais ta question est pas super claire je trouve... tu parles d'une liste déroulante (combobox) toute-faite, ou bien d'un menu en DHTML ou un truc du genre ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2002 à 10:11:28 fait ca en hjavascript tu intercepte onCLick() |
inzk | j ai deja vu sur un site un gars qui dans son menu deroulant(select..)toutes les options avaient un lien souligné sans passer par value de option |
inzk | je sais comment integrer onClick dans un select(seulement dans input..)
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2002 à 10:20:20
ben tu fait pareil que pr un input |
inzk | je vois qu ici on est sur un forum de rigolos qui font les pitres mais qui en fait n y connaisse rien sache pour ta gouverne que dans un select onClick est impossible(seulement onChange onBlur..etc je vais pas t instruire quand meme)
|
Publicité | Posté le 17-04-2002 à 18:24:37 |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | c'est quoi ça des menaces ??
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
HappyHarry |
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2002 à 20:35:34
oh tu te prend pr qui ? tu insulte alors qu'on essaie de t'aider !! ca arrive a tt le monde de se tromper nan ? pov rebel de merde... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2002 à 09:32:24 je propose kickban+TT+lapidation publique |
fabriceMerc | au fait dans un menu déroulant on peut choisir une valeur du menu (qui changera suivant les différents cas) par défaut ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par fabriceMerc--[/jfdsdjhfuetppo] |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | bin ouais, suffit d'ajouter SELECTED dans ton tag <option>
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Lao | Oh les ga vous auriez plus etre soft avec mon pote ...
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2002 à 22:18:27
il me dit d'aller me faire enculer et tout alros que j'essaie de l'aider... c'est qui qui aurais du être soft ? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mr_mat--[/jfdsdjhfuetppo] |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
Lao | ecoute mon gars je viens tout plein de gentillesse, j ai un probleme, le gars qui ose me repondre, d une part ose faire le beau(ça c est justifie si il sait ou il va) mais bon apparement
|
Lao | voila il a dit ce qui pensere
|
fabriceMerc | moi je dis qu'il y en a qui ont vraiment mal au cul sur ce forum |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2002 à 12:22:53 -> Lao
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mr_mat le 27-04-2002 à 12:24:59--[/jfdsdjhfuetppo] |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Dawa www.shootmeagain.com |
--------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
CK Ze CaRiBoO | ou j'l'ai mis ?
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Et hop, deux membres de plus chez les Teletubbies --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
KuNkS _________ | il sont frais nos boulais !!
--------------- emplacement a vendre |
Cherrytree cn=? | Bon sang, même Dion et DaWa en ont profité avant moi, alors qu'on est sur programmation... Je l'avais pas vu celui-là, ch'suis nul. Mais moins que les deux freluquets. --------------- Le site de ma maman |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2002 à 12:31:28
|
Cherrytree cn=? |
Tu m'en diras tant ! --------------- Le site de ma maman |
ethernal Chercheur de vérité... | j'aime vraiment bcp bcp ta signature !!! ce sont des gens comme toi qui en arrivent à voter FN !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ethernal le 28-04-2002 à 14:17:47--[/jfdsdjhfuetppo] |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Bon on va en rester là parce que ça commence à dévier et le topic n'a plus vraiment d'intérêt dans cette partie-ci du forum... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PHP] Récupération des valeurs d'un formulaire | PHPPHP et formulaire |
creer un menu déroulant avec matlab | [HTML+PHP] Passage de variable dans un formulaire[Resolut] |
Parametrer un formulaire (script CGI ?) | Récupérer un formulaire en JavaScript |
[VB] récupàrer le répertoire du menu démarrer | verification formulaire javascript |
Menu flottants... | |
Plus de sujets relatifs à : pb de formulaire(menu deroulant) |