Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1080 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Forcer le value d'un <input type=file>

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Forcer le value d'un <input type=file>

n°929710
tibrol
Posté le 22-12-2004 à 08:48:33  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
le titre en dis beaucoup.
Je dispose d'une page dans laquelle il y a un <input type=file> et pour lequel je voudrais forcer la valeur. C'est à dire faire un truc du genre <input type=file name=toto value='/media/usb/monrepertoire/monfichier'>.
 
Seul problème, je ne sais pas comment faire après avoir essayer plein de trucs...
 
Si vous avez la solution ou un idée, ce serit cool, merci.

mood
Publicité
Posté le 22-12-2004 à 08:48:33  profilanswer
 

n°929811
Bidem
Posté le 22-12-2004 à 10:45:54  profilanswer
 

Je ne pense pas que ce soit possible car si c'est possible c'est un gros trou de sécurité.
 
Si un fichier doit être uploadé, il faut une action de l'utilisateur

n°929814
plainsofpa​in
Pingouino's lover
Posté le 22-12-2004 à 10:48:09  profilanswer
 

effectivement ... tu aimerais toi, lorque tu vas sur un site, quye ce dernier te pompe des fichiers sans que tu puisses rien faire ?
 
(puis en plus tu ne t'en rendrais pas compte a ce moment la, puisque toi tu n'aurais pas choisi de fichier)


---------------
http://www.alsacreations.com , http://www.openweb.eu.org. Mon CV : http://cv.roane-irkana.net/. Exemple à ne surtout pas suivre : www.worldinternet.be
n°929964
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 22-12-2004 à 13:25:07  profilanswer
 

bidem a écrit :

Je ne pense pas que ce soit possible car si c'est possible c'est un gros trou de sécurité.


 
Opera permet de spécifier la valeur de l'input file.
D'ailleurs c'était une faille de sécu de la version 5.0
Depuis ils ont rajouté un message genre "Attention vous allez uploader ce fichier : [...] dont le nom a été spécifié par le site"


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°929986
tibrol
Posté le 22-12-2004 à 13:45:39  profilanswer
 

Je m'explique, c'est pour uploader des images sur un site par paquets. Et je n'arrive pas à trouver la solution...

n°930209
Bidem
Posté le 22-12-2004 à 18:18:25  profilanswer
 

C'est un upload automatique ou un upload de plusieurs fichiers en même temps que tu veux ? il y a une nuance ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Forcer le value d'un <input type=file>

 

Sujets relatifs
constructeur d'un type générique [Résolu : pas possible]probleme avec type date et heure
Comment forcer quelqu'un à cliquer sur la pub de son site?Conversion de type
[C / GTK] erreur avec G_TYPE_CHECK_INSTANCE[ocaml/algo] Comment représente-t-on une file en ocaml ?? :??:
conversion de type en openCVrecupération d'un input type = file
Plus de sujets relatifs à : Forcer le value d'un <input type=file>


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR