Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1625 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Pb de fermeture page pour popup

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb de fermeture page pour popup

n°1412793
iceman2001
Posté le 25-07-2006 à 09:37:42  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
J'ai un petit souci, je vais essayer de vous l'expliquer clairement.
J'ai un site en flash avec un preloader. Ce site a une taille de 800*550.
 
Pour arriver sur mon site, je passe classiquement par un index.html qui appelle mon preload.swf.
 
Le truc, c'est que je souhaite que mon index.html ouvre mon site en popup centré (800*550) (chose que j'ai réussi à faire) mais ferme la page index.html. Car actuellement, je me retrouve avec mon site (OK) et une page internet blanche derriere (que je souhaite supprimer).
 
Pouvez vous m'aidez SVP, je ne sais pas comment faire. Quand j'essaie de la fermer, je ferme les 2 à chaque fois . Voici la source de mon index.html
 

Code :
  1. <html>
  2. <head>
  3. <script type="text/javascript">
  4. function fenetreCent(url,nom,largeur,hauteur,options) {
  5. var haut=(screen.height-hauteur)/2;
  6. var Gauche=(screen.width-largeur)/2;
  7. fencent=window.open(url,nom,"top="+haut+",left="+Gauche+",width="+largeur+",height="+hauteur+","+options);
  8. }
  9. </script>
  10. </head>
  11. <body onLoad="fenetreCent('./preload.swf','this',800,550,'menubar=no,scrollbars=no,statusbar=no')" onLoad="this.resizeTo(800,550)">
  12. </body>
  13. </html>


 
Merci d'avance.


Message édité par iceman2001 le 25-07-2006 à 09:39:25
mood
Publicité
Posté le 25-07-2006 à 09:37:42  profilanswer
 

n°1412803
iceman2001
Posté le 25-07-2006 à 09:42:13  profilanswer
 

Ce que j'ai oublié de préciser, c'est que je souhaite une fermeture de cette page sans besoin de confirmation.

n°1412829
anapajari
s/travail/glanding on hfr/gs;
Posté le 25-07-2006 à 10:19:40  profilanswer
 

pas possible si tu veux que ça marche sur tous les navigateurs...
Et puis de toute façon c'est pas a toi de décider quelle fenêtre doit être ouverte ou fermé mais au visiteur!!!
Tu veux un exemple: je navigue avec de multiples onglets, avec l'un d'entre eux j'arrive sur ton site, je me mange un popup, il ferme la page appelante (donc celle ou j'avais tout mes onglets), je vais acheter des oursins, je te les fais manger...
Donc oublie les popups, et centre ton animation dans une "page normale"

n°1413056
iceman2001
Posté le 25-07-2006 à 14:17:13  profilanswer
 

Ok merci.  
Je vais faire ce que tu m'as dit :
  - 1 pour éviter d'embeter les gens qui naviguent
  - 2 pour éviter de manger des oursins ;-))))
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Pb de fermeture page pour popup

 

Sujets relatifs
Détecter quand un internaute quitte une page[Macro Word] changer la police d'entete et de pied de page
Vérifier l'identité de mon utilisateur sur chaque pageFenetre qui apparait sur ma page
Figer page webActualiser Page
PHP/MSSQL: réaffichage contenu tableau sur page PHPDiv qui ne prend pas toute la hauteur de la page... [résolu]
index popupHelp !!! Problème d'affichage de page
Plus de sujets relatifs à : Pb de fermeture page pour popup


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR