Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
923 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  mettre la fenêtre IE à la bonne dimension

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mettre la fenêtre IE à la bonne dimension

n°896646
framu
Posté le 12-11-2004 à 11:08:46  profilanswer
 


Sous dreamweaver je fais des mises en pages avec calques qui ne dépassent pas 760px en largeure , mais quand je fais F12 pour ouvrir la page dans le navigateur ( en l'occurence IE ) comment faire pour que cette page soit en 800x600 sans passer par la redimension de l'affichage sous XP et je voudrais voir rapidemment ce que donne visuellement une page crée pour les internautes qui surf en 800x600 .  

mood
Publicité
Posté le 12-11-2004 à 11:08:46  profilanswer
 

n°896939
pascal_
Posté le 12-11-2004 à 16:54:07  profilanswer
 

Tu utilises Firefox et tu install http://www.chrispederick.com/work/ [...] developer/ où il y a une option pour redimentionner la fenêtre en 800*600...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  mettre la fenêtre IE à la bonne dimension

 

Sujets relatifs
Probleme de dimension d'un SVG avec la balise EMBEDFenetre ms dos se ferme toute seule, impossible de lancer un .exe
Comment mettre les chiffres d'un nombre dans un tableau ?Comment mettre une image dans un controle picture ??
[MFC] Image en fond de fenetre MDI qui clignoteSVP comment mettre une ScrollBar en %?????
Firefox, JavaScript et fenêtre de rechercheempecher fermeture d'une fenetre dos
Comment mettre le moteur java en Français ?[FRAMESET] encore une bonne !
Plus de sujets relatifs à : mettre la fenêtre IE à la bonne dimension


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR