Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1500 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  favoris et mozilla

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

favoris et mozilla

n°847598
webmidipyr​enees
Posté le 11-09-2004 à 11:54:40  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Ma question va certainement vous paraitre stupide mais je n'ai pas trouvé de réponses pour le moment.
 
Je suis en train de refaire mon site web pour qu'il soit compatible html strict et je le teste sous ie et mozilla.
 
J'ai un script javascript pour ajouter automatiquement mon site dans les favoris. Ce script ne fonctionne pas sous mozilla. Existe-t-il un moyen de le faire autrement que par javascript.
 
Merci à tous de vos réponses


---------------
Xavier, administrateur et webmaster de http://www.webmidipyrenees.com
mood
Publicité
Posté le 11-09-2004 à 11:54:40  profilanswer
 

n°847615
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 11-09-2004 à 12:38:19  profilanswer
 

webmidipyrenees a écrit :

Bonjour à tous,
 
Ma question va certainement vous paraitre stupide mais je n'ai pas trouvé de réponses pour le moment.
 
Je suis en train de refaire mon site web pour qu'il soit compatible html strict et je le teste sous ie et mozilla.
 
J'ai un script javascript pour ajouter automatiquement mon site dans les favoris. Ce script ne fonctionne pas sous mozilla. Existe-t-il un moyen de le faire autrement que par javascript.
 
Merci à tous de vos réponses


 
L'utilisateur est assez grand pour mettre par lui-même dans ses favoris ce qu'il juge utile ou non. Ce genre de gadget ridicule est à proscrire.


---------------
Expert en expertises
n°847693
kalex
Posté le 11-09-2004 à 14:44:41  profilanswer
 

Par contre, n'oublie pas le lien "envoyer à un ami". :whistle:

n°992812
_zic_
Super Twingo Volante
Posté le 24-02-2005 à 19:59:36  profilanswer
 

+1
 
j'aimerais savoir si il existe un script comptable pour tous les navigateurs ... ca m'interresserais grandement !
merci!


---------------
Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA
n°992917
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 24-02-2005 à 21:09:18  profilanswer
 

non


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°992949
_zic_
Super Twingo Volante
Posté le 24-02-2005 à 21:33:34  profilanswer
 

super l'aide ici ... :o


---------------
Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA
n°992984
esox_ch
Posté le 24-02-2005 à 22:06:31  profilanswer
 

_zic_ a écrit :

super l'aide ici ... :o


 
On est pour une aide intelligente.  
 
Si quelqu'un vient ici et nous demande comment constuire un virus on va l'envoyer balader. Si quelqu'un nous demande un truc qu'on considere "contre-productif" (genre truc de favoris & co) on l'envoie balader aussi


---------------
Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait
n°993002
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 24-02-2005 à 22:20:34  profilanswer
 

_zic_ a écrit :

super l'aide ici ... :o


 
Tu demande si ça existe, on te répond : non, ça n'existe pas [:spamafote]


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°993030
_zic_
Super Twingo Volante
Posté le 24-02-2005 à 22:41:08  profilanswer
 

esox_ch a écrit :

On est pour une aide intelligente.  
 
Si quelqu'un vient ici et nous demande comment constuire un virus on va l'envoyer balader. Si quelqu'un nous demande un truc qu'on considere "contre-productif" (genre truc de favoris & co) on l'envoie balader aussi


 
Et si je penses le contraire ? ca gene ?
 
m'enfin passons ... :sarcastic:


---------------
Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA
n°993039
elianor
bannie 17 fois
Posté le 24-02-2005 à 22:48:42  profilanswer
 

_zic_ a écrit :

Et si je penses le contraire ? ca gene ?


 
Pas plus que quelqu'un qui pête dasn un ascenseur :o


---------------
JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§
mood
Publicité
Posté le 24-02-2005 à 22:48:42  profilanswer
 

n°993040
esox_ch
Posté le 24-02-2005 à 22:49:07  profilanswer
 

Non ça gène pas du tout, tout le monde a le droit d'avoir son propre avi. Donc si tu veux expliquer comment programmer une virus c'est ton droit (sauf que ici la charte est pas d'accord) mais c'est pas pour autant que j'en ferai de meme


---------------
Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait
n°993060
_zic_
Super Twingo Volante
Posté le 24-02-2005 à 22:56:02  profilanswer
 

je parlais pas du virus .. evidemment ...
 
m'enfin bon c'est bon j'ai eu ma réponse...


---------------
Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA
n°993121
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 24-02-2005 à 23:58:51  profilanswer
 

_zic_ a écrit :

Et si je penses le contraire ? ca gene ?
 
m'enfin passons ... :sarcastic:


Oui ça gène :D

n°993128
cerel
Posté le 25-02-2005 à 00:04:45  profilanswer
 

Un javascript pour ajouter les sites dans les favoris ??
 
Hmmm, a quoi ca sert que le navigateur mettes des menus avec des liens dedans ? Genre "Favoris -> Ajouter aux favoris" (pour ie) et "Bookmarks -> Bookmark this page" (pour FF en anglais).
Sinon a la limite tu peux faire ca :
"Si vous voulez ajouter ce site aux favoris, appuyez sur CTRL-D".
Facile, simple, et fonctionne meme si le visiteur a desactive le Javascript. Par contre niveau accessibilité je sais pas (lynx supporte-t-il le "ctrl-d" ?? :D).
 
Finalement je tennais a dire que je n'utilise pas les favoris "integres" au navigateur. J'utilise "del.icio.us", afin d'avoir des favoris accessibles partout, dans n'importe quel navigateur, et je peux les classer comme je veux grace a des "labels", alors tu vois ton petit JS me sera pas tres utile ...

n°993343
omega2
Posté le 25-02-2005 à 11:22:01  profilanswer
 

Tous les navigateurs disposent en natif du rajout du site dans les favoris de maniére standard. (j'entends par là que quel que soit le site, c'est au même endroit et ca marche exactement de la même maniére.)
 
Franchement, qu'est qu'il en a à foutre le visiteur d'avoir un lien qui fera la même chôse de maniére totalement non standardisé? C'est vraiment avoir du temps à perdre que d'écrire un tel script. Et si c'est pour forcer le rajout dans les favoris, vous faites fausse route, c'est le genre de forcing qui me fait blacklister un site même s'il est réputé.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  favoris et mozilla

 

Sujets relatifs
[HTML] Problème d'affichagesur mozilla et pas sur ieprobleme avec css sous mozilla
[CSS] incompatibilité avec ie/mozilla [résolu]Probleme HTML entre IE et Mozilla
xhtml 1.0 strict & javascript mozillacss mozilla / ie (suite)
script marchant sur mozilla pas sur iecss mozilla/ie
[mozilla] forcer la fermeture de la fenêtreimage sur le reseau avec mozilla
Plus de sujets relatifs à : favoris et mozilla


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR