Hermes le Messager a écrit :
Ben trois niveaux de div pour un pauvre cadre, c'est un peu lamentable je trouve. Même sémantiquement, ça n'a plus aucun sens.
|
D'accord, mais un tableau n'a pas plus de sens sémantiquement. Et au final tu te retrouves aussi avec 3 niveaux d'éléments...
C'est juste pour l'exemple hein, tu peux enlever la contrainte sur la largeur si ça t'amuse.
Et c'est sans parler des problèmes qui se poseraient s'il fallait mettre ce cadre à droite d'un autre cadre en float par exemple...
|
DIV#principal est dans le flux normal, je vois pas en quoi ce qui peut se passer à l'intérieur de celui-ci peut influencer le positionnement d'autres blocs...
Bien sûr que si c'est plus simple et pour une bonne raison : les td et les tr dépendent NATURELLEMENT de la table. Les réactions des sous éléments sous "liées" entre elles.
|
C'est une notion très subjective et personnelle...
La seule chose hors table qui s'en rapproche, ce sont les listes que j'utilise abondamment d'ailleurs à chaque fois qu'il y a un menu.
|
Bah les listes ne sont que des DIV avec un soupçon de sémantique... Donc, du point de vue de l'utilisation rien ne les différencie des DIV...
Message édité par gm_superstar le 12-10-2004 à 23:13:47
---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog